module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A l'aideeeeeeee please

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Lesommeildujuste, Apr 1, 2011.

1. Lesommeildujuste

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Je tente de graver dvd pour des envois en festivals via studio pro ou/et toast titanium. mais le rendu est une image strillée......!

J'ai monté sur Fcpro et ma timeline est en apple intermediat codec, HD 1440x1080
    sachant que je n'ai plus compressor et que mon film fait 15mn donc 6,5 Go en film autonome, et ça ne rentre pas dans un dvd.
    en quoi dois-je l'exporter....?

J'étais pourtant parvenu à faire des dvd de ce film il y a longtemps maintenant mais je ne me souviens plus de la manip...

et aussi pourquoi mes fichiers QT, losque je les importe sur Studio pro, ne me m'affichent que l'audio.

Merci 1000 fois d'avance!!!

david rousseau

2. zag

zag

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pourquoi tu n'as plus compressor?
    ré-installe les dvds!

sinon, si tu as un mac & Ilife, fais ton film avec Imovie > compresse avec Idvd et tu pourras graver ton film

3. DamienM

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le format DVD, c'est forcément de la vidéo en "Définition Standard" (SD) c'est à dire 576x720 pixels (en PAL), il faut donc à un moment donné faire une "downconversion" de ton fichier HD (1080x1440px) en SD.

Je t'invite à lire la discussion suivante dans le forum DVD Studio Pro sur comment compresser du HDV (c'est qui est probablement le format original de tes fichiers) pour faire un DVD : http://www.repaire.net/forums/apple-dvd-studio-pro/171123-faire-undvd-un-fichier-hdv.html

Cordialement,
    Damien Molineaux

4. Lesommeildujuste

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Merci pour vos interventions!

Je suis parvenu à graver mon DVD en passant par toast titanium.
    J'ai exporté mon film via la conversion QT en H.264 1280x720 ce qui me donne un poid d'1,9Go. La def est chouette mais je ne saurais pas dire si je suis en HD.
    Il n'empèche que je suis bien embêté de ne plus pouvoir me servir de compressor.

J'ai réinstallé FCPro.
    J'ouvre fc et dvd studio sans problème mais quand j'ouvre compressor il me demande un num de série et à ce qu'il me répond, celui que j'ai ne correspond pas...
    J'ai fait une mise à jour de logiciels il y a quelques jours et j'ai pas regarder le détail.
    Sans dout ai-je mis à jour compressor. Y'aurait-il un rapport avec mes num de série??? Seraient-ils obsolètes???

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous