module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

a l'aide !!

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par jelijnne, 19 Juin 2002.

Tags:
  1. jelijnne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonzour à tous !
    Voilà je suis étudiante en graphisme et je veux faire de la vidéo l'année prochaine.
    J'aimerai apprendre le montage, les effets numériques, l'habillage de chaîne... et toute la technique...(monteur truquiste) :rolleyes:
    Je cherche et je ne trouve pas d'organismes de formation à part les écoles...
    Je cherche sur le sud plutôt... (vers Aix-en-Provence).
    Est ce que quelqu'un saurait me renseigner me dire ou je peux me renseigner, y a-t-il des organismes d'information spécifique sur la vidéo????
    Voilà merci beaucoup d'avance.
    Avec ce site je vais en apprendre beaucoup à mon avis.
    Je remercie donc mon Prof qui m'a conseillé cette bonne adresse : Merci' M'sieur :bravo:
    Merci à tlm de prendre le temps de me lire ;)
    Bon Trip à vs tous !!!!!!:D

#1 jelijnne, 19 Juin 2002
    Dernière édition: 24 Juin 2002
  2. knarf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IMCA

Salut,

Pour ce qui s'agit de te donner une liste exhaustive d'infos ou même de lieux d'infos sur les formations possibles dans le sud, je ne pourrait être utile.