module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

a l'aide

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by alainvar, Feb 7, 2007.

Tags:
  1. alainvar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai aceté en décembre 2006 chez pinnacle le pack studio 20ème annivbersaire version
    10.7

quand je veux faire un titre, je n'ai pas les onglets déroulant et défilant - est-ce normal?

quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?

d'après pinnacle je dois payer un supplèment - j'ai l'impression d'être un gogo et c'est désagréable.

d'avance merci:

2. sharleen14

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'ai pas l'écran sous les yeux. Mais normalement il y a deux boutons dans l'onglet de titre, qui sont situés en haut à gauche, et qui indiquent dans quel sens le texte défile (un bouton avec une flèche vers la gauche et un bouton avec une flèche vers le haut). Il suffit donc de sélectionner le texte et d'appuyer sur le bouton correspondant au défilement souhaité.

Cdt,

Sharleen

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Alainvar
    si tu as acheté la version boite de studio 10 alors tu dois avoir ces boutons comme te le dit sharleen. es tu sur de bien faire la manip? tu ecris un texte et tu selectionnne le bouton en haut.
    as tu eu des probl]mes d'installation?

4. sandcoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, moi aussi j'ai studio titanium edition plus mais mon écran de prévisualisation est vert mais j'ai le son et les images sur mes scènes de ma table de montage
    que se passe t-il ?
    merci

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    sandcoc
    il est vert quand tu clique sur une vignette dans l'album? quel est le format des clips video que tu utilises, AVI, MPEG, Divx etc...?

tu as un problème avec la carte video à mon avis. essais de mettre à jour le driver de ta carte video. tu peux utiliser AIDA32 pour trouver le modele. aida32 tu le trouveras sur le net en version gratuite. souvant il te donne en plus le lien du fabriquant.

ton installation c'est bien déroulée?
    peux tu donner la config de ton PC?
    @+

6. sandcoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsque je veux mettre la mise à jour de ma carte graphique NVIDIA Ge Force FX Go 5100
    version pilote 5.3.6.0 l'assistant me met impossible de trouver de meilleur logiciel que celui installé
    est-ce que ma carte graphique est suffisante ?
    sinon j'ai un Packard Bell easyNote 512 Mo

7. sandcoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le conseil concernant AIDA32
    je l'ai téléchargé et concernant mon pc :
    mémoire 512 Mo
    carte vidéo NVIDIA Ge Force FX Go 5100 (128 Mo)
    carte audio SIS 7012 Audio device

est que cela te va ou il te faut autre chose ?

8. sandcoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et pour ce qui concerne l'écran vert je clic sur les vignettes de démonstration (clown) et également avec mes vidéos (pas d'image mais du son) ???????

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    sandcoc
    pour le drivers de la carte graphique, c'est par ce qu'il cherche sur ton PC. mais si tu vas chez le constructeur ou sur un site de drivers et que tu télécharges le nouveau drivers. il se peuy qu'ils soit plus recent. mais avant sauves un point de restauration XP pour le cas où tu aurait un problème. tu pouras aussi revenir au driver précedent.

et le processeur du PC c'est quoi?
    la carte graphique est limite et la mémoire PC aussi. il faut une config musclée pour studio10. ta config est plus pour studio9. mais malgrés tout je ne pense pas que ce soit le problème d'écran vert.
    @+
    .

10. sandcoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut jc

alors concernant mon processeur : Mobile Unknown 3066 Mhz (3,5x876)
    pour les drivers lorsque je vais sur le site de nvidia et que je dois choisir dans une liste il n'y a pas les références de ma carte graphique que dois-je choisir ?

Comment fait-on pour ajouter de la mémoire à un ordi et combien de sous cela coûte-t-il ?

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut
    c'est un PC portable? AIDA32 ne te dit rien?
    vas dans le panneau de configuration. tu vois tous les icones. clique 2 fois sur l'icone systeme. et là tu auras les info sur le processeur.
    pour la mémoire c'est variable en fonction du type. en gros 50€ pour 512Mo et 100€ pour 1Go.

pour nVidia j'ai trouvé ça
    5200/5100 Fonctions et avantage
    il n'y a plus qu'un fichier pour presque toutes les cartes. lire ici Pilotes
    et télécharger ici
    WinXP/2k 32-bit - (93.71)

@+

12. sandcoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faut-il que je désinstalle avant nvidia mais je ne le vois pas apparaitre dans ma liste "ajout et suppression " ?
    sinon oui c'est un portable et concernant le processeur :
    Mobile intel (R) Pentium(R) 4 CPU 3.06 Ghz

13. sandcoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors j'ai désactivé ma carte graphique avant d'aller sur le lien que tu m'as donné pour télécharger la mise à jour mais lors de l'installation j'ai eu ce message :
    le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. le programme va s'arrêter."
    moi ne plus comprendre ?????

14. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    sandoc
    tu n'as pas à désactiver la carte graphique pour installer le pilote. tu lance simplement le programme du driver. il teste ta machine et n'installe que s'il reconnait ta carte. si non il ne touche à rien.

as tu été voir sur le site du fabricant de ton portable s'il n'a pas les mises à jours des drivers?
    @+

15. sandcoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis allée sur le site de parckard bell et j'ai téléchargé le driver pour ma carte et j'ai téléchargé la version 53.60 de 2004.
    ensuite lorsque j'ouvre le logiciel il y a encore le message relatif pour ma carte graphique et le clic sur le lien nvidia

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous