module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

a l'aide!!!!!!!!!!!! svp

Discussion dans 'Archives forum' créé par kta, 29 Mars 2005.

Tags:
  1. kta

kta

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'ai un gros problème,

j'avais presque fini ma vidéo jusqu'à toute mes sequence d'image pour faire une vidéo disparait, je n'ai plus que la première image donc sa gèle :s

j'ai par exemple shot0.tga au lieu de shot00.tga - shot2080.tga

comme j'ai fais beaucoup de séquence impossible de me souvenir jusqu'à quel image c'était pour le refaire et puis sa enlèverait mes transitions, etc.

et j'ai aussi un message d'erreur des fois que je n'avais jamais eu avant :
    "Warning: A error occurred accessing project media.
    Some streams in the media file could not be opened."
    j'ai rien compris parsque moi et l'anglais sa fait 2...

svp si quelqu'un pouvait m'aider j'ai vraiment pas envie d'abandonner ma vidéo alors que j'y étais presque.

merci d'avance!!!

ps: dsl pour les fautes

2. kta

kta

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en faite je vien de comprendre c'est parce que j'ai renomer un dossier qui faisait parti du chemin pour les medias, et quand vegas m'a demandé ou ils étaient je l'ai recherché alors qu'il fallait spécifier le nouvel emplacement, mais bon j'ai fait une gaffe y'a t-il moyen de changer l'image par une séquence d'image comme avant ou de savoir les noms de fichiers sans que je refasse tou

3. kta

kta

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah merci beaucoup gilles!!!!!!!! c'est exactement sa, ouf tu me sauve sinon y'a t-il un moyen de savoir c'était quel média car j'ai plus de 3000fichier tga et je vais mettre assez longtemps a retrouver, j'ai essayé d'ouvrir le .veg avec le blocnotes lol, je vois quelque chemin mais apparement sa n'a pas garder en mémoire les ancien média.

4. kta

kta

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci je vien d'essayé avec le .veg.bak tjrs la meme chose j'avais sauvegarder après car j'avais continuer mon projet. j'vais sélectionner au pif les image et je verrai bien au temps si c'est la bonne

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page