module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A l'aide SVP, problème de .VOB

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Babou, 30 Octobre 2005.

Tags:
  1. Babou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Jusqu'à présent j'utilisais Studio 8, je me suis mise à Studio 9 +, et c'est là que je rencontre un gros problème (pour moi car je suis novice dans les montages).

Une fois mon montage fait, je vais dans créer DVD (mais sans le graver, car après j'aimerais en ajouter d'autres et graver la totalité), mais a la sortie je me retrouve avec dans Auxilary Flies un fichier DVD et a l'intérieur d'autres fichiers notamment Vidéo TS et la il y a des VOB, comment m'y prendre pour les graver ?

pourriez vous aussi m'expliquer comment après mettre a la suite plusieurs vidéos et puis je faire un menus au début ? et a quel moment le faire ?

Merci mille fois pour votre aide.

Babou

2. Nodru

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

Pour suivre.
    Nodru :cool:

3. clopin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hello Babou,

"...je me retrouve avec dans Auxilary Flies un fichier DVD et a l'intérieur d'autres fichiers notamment Vidéo TS et la il y a des VOB..."

C'est tout à fait normal, ce sont les fichiers qui composent un DVD.

Alors, d'abord il faut savoir qu'on crée le DVD en tout dernier, et qu'on ne modifiera plus son contenu. Tu ne pourras pas rajouter un film une fois le DVD créé (même sur disque dur).