module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

a l'aide svp!(je débute et n'arrive à rien du tout)

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par fraguija, 5 Décembre 2002.

Tags:
  1. fraguija

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,je viens d'acheter un lecteur dvd de salon compatible vcd.Or,j'en ai plusieurs avec des codecs differents:divx et mpeg1.Ces derniers passent sans problème alors que les divx ne sont pas reconnus par mon lecteur.J'ai essayé de les réencoder avec tmpge pour avoir du mpeg1 mais il ne peut pas les importer,j'ai un message du type:ne peut être ouvert ou non supporté.(les fichiers sont de type".avi").J'arrive juste à importer la source audio.J'ai essayé aussi avec virtualdub,mais lorsque j'ouvre la fenetre pour choisir un codec,il y en a plusieurs et je ne trouve pas celui qui pourrait être le mpeg1.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?Merci d'avance:perplexe: :(

2. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans virtual dub, tu ouvre ton divx, dans vidéo tu choisi "direct stream copy", dans audio no audio", et tu fais save avi, tu va obtenir ton avi sans son. Ensuite tu retourne dans audio et tu fais "direct stream copy" et sauvegarder wav.

Te voila avec un fichier son et un autre contenant la vidéo. Tu mets tout ca dans tmpgenc et ca devrait tourner

3. phil135

Points Repaire:
    1 000