module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A l'aide pour LE6 !!!

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Mokko, 30 Novembre 2006.

Tags:
  1. Mokko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous!!!

J'ai un gros soucis, je viens d'acquérir liquid edition 6 et alors que je viens de passer 3 jours dessus pour réaliser un premier montage de court métrage que je dois présenter dimanche :( il se trouve que lorsque j'exporte mon projet (j'ai essayé différent formats) le logo de Pinnacle system se retrouve en haut à droite...arghhh... c'est pas très classe!
    Pour info, j'ai bien rentré ma clef d'activation obtenu sur leur site après enregistrement et j'ai aussi installé et désinstallé plusieurs fois le logiciel...

Toute aide sera la bienvenue merci d'avance!!! :jap:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le logo est caractéristique des versions démo ou d'essai.

Viens-tu d'acheter la version 6.0 de Liquid ?

Je ne comprends pas. La version actuelle est la 7.

Dans tous les cas, il faut néanmoins s'enregistrer chez Avid Liquid et télécharger chez Avid les upgrades de la 6 ou de la 7, puisque ni la version 6.0, ni la 7.0 ne sont des versions achevées et stables. Dans les 2 cas, il est nécessaire de télécharger l'upgrade 6.1 ou 7.1 qui est lourd ou de commander le CD et, ensuite, évidemment, de les installer pour monter tranquillement.

Bob

3. Mokko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Bob pour ces infos...
    J'ai peut être une idée du problème. J'avais avant la version trial de LE6 mais bien que je l'ai désinstallé de mon ordi il reste peut être des traces qui bloquent certaines infos?

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Maintenant que tu le dis, effectivement, ça me rappelle des choses !

Ici, sur le Repaire on m'a sorti de le même ornière. J'avais malheureusement installé une version démo. Je crois que ça avait été galère pour me débarraser des reliefs de la démo. Il faut la supprimer très proprement, dans les règles de l'art avant d'installer la version avec licence, car ça met vraiment le souk.

Je me demande si ce n'est pas Phil 29 qui m'avait sorti de ce faux pas.

Bob

5. Mokko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info...je vais essayer de trouver son repaire dans cette jungle du montage!!!:rolleyes:
    bonne continuation!

Dernières occasions

Partager cette page