module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A l'aide perte de projet

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Condorman, 12 Octobre 2002.

Tags:
  1. Condorman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    A l'aide!!!! je viens de perdre mon projet, j'ai des -1 partout. J'ai trouvé les démarches à faire mais le problème c'est que dans le fichier il n'y a pas de lignes rate=

Je ne peux donc pas faire la modif.
    J'ai même essayé avec le patch correcteur automatique que je trouvé dans ce forum. Mais j'ai tjrs pas récupéré mon projet.

Que faire ?? J'utilise adobe Première 6.5 et il n'y a plus de répertoire Projet-Archives afin de pouvoir le récupérer.

Please, ce projet est important et m'a demandé énormément de temps c'est pourquoi j'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider. Merci mille fois.

PS : Je pense que cela s'est passé du faite d'avoir mis des fichiers audio .wav dans mon projet.
    Pourquoi adobe n'a pas solutionné ce problème dans la version 6.5???? Pour le prix que l'on paie pour ce produit c'est inacceptable et honteux!!!!!

2. dedutant

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !

C:\Documents and Settings\Nom Utilisateur\Mes documents\Adobe\Premiere\Project-Archive
    Voila le chemin pour les archives de projets

de plus moi je trouve des rate=100.000000 quand j'edite le projet.ppj avec un editeur de texte !

De plus si je me souvient bien il y a deux corecteurs de fichiers qui traine sur le forum... moi j'ai telecharger PRC Premiere rate correcteur !
    Tout en Fancais ! tres simple d'utilisation....

bonne chance !

3. Condorman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup ouf je l'ai récupéré.

Ce forum est génial.
    Longue vie à ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. dedutant

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    For the records ! ;-)

Tu as recupere comment ?

Avec le chemin des archives ?
    ou avec PRC ?

Juste pour en faire profiter aux autres ...

Heureux de voir que tu as pu tout recupere ;)
    A+

5. Condorman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Par le chemin des archives et en modifiant, dans le fichier archive via un editeur, les rate=100,0000 par des rate=100.0000.

Encore merci.

6. Vince_77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai aussi perdut mon projet,lorsque je l'ouvre,il m'affiche sans cesse a mes fichiers vidéos importés des noms du style 337600 ; 271700 etc....
    et du coup j'ai tout perdut sur ma table de montage (vous l'aurez compris)
    donc j'ai essayer avec votre manip' en téléchargant la petit logiciel pour réparer mon projet (lorsque je l'éxecute pourtant il me dit réparer mon projet) mais non dés que je le rouvre sous première,j'ai le même problème....
    S'il vous plaît dites moi qu'il y a une autre solution!!!!
    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
    Merci
    PS:concordman je n'ai pas compris la méthode de modification des rates.....

7. Condorman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Vince

cherche dans le forum il y a plein de sujets concernant les pertes de projet :

dans recherhcer tape perte et ensuite tu verras tu trouvera probablement ta solution.

Ce que j'ai fait moi c'est ouvrir le fichier concerné se trouvant dans le répertoire archive-projet de adobe première avec un éditeur de texte (par exemple word pad ou word) ensuite dans édition tu fais rechercher rate=100,0000 et tu les remplaces par des rate=100.0000. n'oublie pas de sauvegarder le fichier.

Bonne chance.

PS : désolé pour le temps de réponse.

8. Vince_77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci,je vai chercher alors.....
    C'est bien ce que je comprenais alors pour la modif' des rates mais quand j'ai esayer ,je devait faire cette manip' au moins plus d'une cinquantaine de fois et manuellement c'est assez lour comme manip'!!!enfin si c'est ça......
    Merci encore;)

9. Vince_77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    A yes mon problème est réparer grace a la modif' de rates!!!!
    Merci encore pour l'aide précieuse apporter par ce forum:bravo:

10. dedutant

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Vince !
    Si tu ne peux pas utiliser le PRC que j'ai linker plus haut ! il y a une autre moyen pour ne pas faire:

je devait faire cette manip' au moins plus d'une cinquantaine de fois et manuellement c'est assez lour comme manip'!!!enfin si c'est ça......
    Tu ouvres ton fichier projet dans un editeur de texte BlocNote ou word Pad puis /edition/remplacer...

Tu saisie ce qu'il faut et voila !
    1 mn maxi !

A plus ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page