module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

a l'aide me suis mis dans la M....ouise !

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par maximo, 25 Août 2011.

Tags:
  1. maximo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

voila l'histoire d'un gas qui veut rendre service et qui se mets dans la pannade !

une amie s'occupe d'une association (jeunes filles) ils ont une salle et elle les occupent a divers occupations .

elle m'a demandé de lui faire un dvd de musique/vidéo sur une chanson de danse oriental qu'elle a vu sur youtube (cours de danse) , je lui est dits "fastoche"...
    inutile de vous dire que ca fait une semaine que j'essaie ! une fois telecharger avec downloadhelper (firefox) le fichier est lu sur le pc (video et son) mais impossible d'en faire une vidéo sur un dvd !

si quelqun vois une solution , voici la vidéo , et merci d'avance

en regardant cette vidéo , je ne sais pas vous , mais moi,j'irais bien m'inscrire aussi au cours de danse oriental !! :D:D

#1 maximo, 25 Août 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    782
    Appréciations:
    +1 160 / 6 243 / -20
    Pour en sortir, mieux vaut aller sur d'autres forums comme "divers video" oui ici : gravure DVD et CD - Forums du Repaire car celui-ci est réservé à la mise en scène et à l'écriture de scénario, le sous-titre en est : faire son film Pour les questions techniques (matériels et logiciels) c'est sur d'autres forums.

3. maximo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok , je repost la bas , merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page