module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A l'aide j'ai un virus !!!!!!

Discussion in 'Archives forum' started by Babou, Apr 13, 2004.

Tags:
  1. Babou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous,

Certes je risque d'être éjecté de la rubrique !!!! et pour cause, mais vraiment je ne sais pas ou aller, et vu que ce forum est super instructif, et que j'ai toujours trouvé de l'aide peut être que !!!

Désolé, j'avais plutôt envie d'aller laisser mon message dans la rubrique Pinnacle comme d'habitude, concernant mon montage, mais j'ai une priorité !!! peut être quelqu'un à eu se problème, ou alors il pourra m'aider.

Depuis hier soir je me bats avec un virus sur mon ordi (là je suis sur celui de mon mari) j'ai NORTON 2004 qui la détecté, car une fenêtre c ouverte, mais avec le message comme quoi il ne peut pas le supprimer.

Nom du virus SIMCSS
    Emplacement Program files\windows\mslagent

j'ai essayer de l'enlever manuellement, mais hélas autre message
    il est employé par un autre programme (c la fenêtre de Norton Alerte virus) que je n'arrive pas a fermé).

Mai j'ai l'impression qu'il a du me faire des dégâts, car en faisant redémarrer mon ordi, j'ai un fichier RUNDLL.32 qui me manque et WINDOWS\bs3.dll.

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide, en espérant que je puisse à nouveau allumer mon ordi.

Babou

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est peut-être pas la meilleure rubrique pour trouver ce type d'aide, mais on essaye. Si ça donne rien, on déplacera le post dans PC et vidéo.

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    démarre en mode dos pour le supprimer, F5 au démarrage plusieurs fois sous 98, F8 sous XP

regarde aussi là :

http://www.symantec.com/avcenter/tools.list.html

tu peux essayer ça tirer d'un forum (je n'ai pas essayer)

Redémarrer le PC en "mode sans échec" (soit par redemarrage+touche F8 ou par la commande "msconfig" et là vous cochez "Safeboot" dans "BOOT.INI"

- Une fois en mode sans échec vous redémarrez, puis "exécuter" et tapez "regedit"... là vous vous faites le chemin suivant : HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess et vous supprimez !

- Si vous trouvez également le fichier navpmc à cet endroit vous le supprimez également .

- Ensuite vous supprimez tous les raccourcis vers "instant access"

- Vous effacer le contenu de "Tempory Internet Files"

- Videz la "Corbeille"

- redémarre en mode normal... décochez avant la case dans "BOOT.INI"

ou enfin là :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

;)

Loading...