module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A L'aide " exportation HDV

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par bastounet, 15 Avril 2009.

1. bastounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acheté un camescope sony HC-3 en HDV. J'ai bien reussi l'importation avec final cur, le montage.mais j'aimerais savoir comment ressortir le fichier avec la qualité que j'ai a l'ecran lorsque je branche la camescope a la TV.
    J'ai essayé d'encodé en format H264, mais je ne comprend pas, l'image est pixelisée, elle n'est plus en 16/9 et pourtant elle fait la plus de 4 GO.......Faut il des codecs speciaux pour sortir un fichier WMV en H264 ?
    Ou est ce que ce n'est pas le bon format de sortie ?

merci a tous

2. monoeil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas clair du tout tout ça

Alors pour t'aider il faudrait que tu nous donnes plus de renseignements parce que ce n'est pas clair du tout tout ça...
    Tu as monté avec Final Cut Pro ou Final Cut Express ?
    Ton projet a été monté sous quel réglage de séquence ?
    Tu veux visionner ton montage sur une télé à partir d'un DVD classique ? A partir d'un DVD Blue-Ray ? Si oui, avec quel logiciel comptes-tu encoder ton montage et faire ton DVD ( Final Cut ne fait pas de DVD) ?
    Ou bien veux-tu visionner ton montage via ta caméra en faisant un master sur une cassette HDV ? Ou bien veux-tu visionner ton montage sur une télévision dans laquelle on peut intégrer des fichiers vidéos ?
    Si tu as monté sur Final Cut tu dois être sur Mac qui ne gère pas vraiment les formats WMV ou AVI qui sont plutôt pour PC( à moins que tu aies le logiciel Episode, ce qui m'étonnerait ....)
    Enfin bref il faudrait que tu sois plus précis pour que des gens puissent t'aider.....

3. bastounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, je suis sur Mac. J'ai monter le film avec le reglage sequence "1080i50", qui se met automatiquement lorsque je branche ma camera. J'aimerais sortir ce montage en gardant la meme qualité d'image que lorsque je branche ma camera en direct sur mon Téléviseur.
    Je voulais en fait sortir ce fichier en H264 pour pouvoir le lire sur un lecteur Disque dur ( Tvix , Western...), et en conserver une copie effectivement en format Blueray.....
    En fait j'aimerais garder la qualité optimale de mon enregistrement...

J'espere avoir été plus clair.

merci

4. bastounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a peut etre un autre format qui est mieux que le H264...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous