module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A L'AIDE :D Re-encoder avec CCE et garder les MENUS

Discussion in 'Archives moteurs' started by Stef2000, Nov 11, 2003.

Tags:
  1. Stef2000

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon vala,

En fait jusqu'a maintenant je fais des sauvegardes de DVD9 sur DVDR en utilisant :

- Soit DVDSchrink pour garder Menu+bonus(éventuellement)+FILM bien sur ! mais des que le film est important, la qualité n'est pas au rendez-vous

- Soit DVD2DVD-R pour avoir un film de top qualité (je fais ca en 5 pass) et la c'est vraiment la class ;)

Le probleme est que, évidemment (?), je souhaiterais pouvoir avoir : MENU (original) + FILM encodé en 5 pass CCE [c'est tout, car les bonus m'interessent en général pas ou peu].

Alors, j'ai jeté un oeil un peu partout : et là, c'est pas clair du tout pour moi, et de toute facon extremement compliqué. J'ai fais des essais (j'ai SCENARIST NT, j'ai DL DIF4U, CCE4U, etc...) mais vraiment c'est trop hardos pour moi :(

Alors y a t il un moyen (bien plus simple que l'utilisation des 3 gros) pour garder les menus d'origine + le film reencodé en 5 pass CCE ???

Merci de votre aide

A+++

;)

Stef.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous