module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A l'aide ... configuration carte

Discussion dans 'Archives forum' créé par stephane23340, 5 Novembre 2004.

Tags:
  1. stephane23340

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    coucou ... j ai installé 2 cartes graphiques sur mon PC (pour essayer d avoir la sortie TV) j ai une Nvidia ge force Fx 5200 et un matrox graphics mystique en PCi avec un adaptateur eclaté en y/c qui envoie vers la télé ... quand je fais click droit propriété/ paramètres ... il y a bien affiché 3 ecrans ... mais comment tout cela se configure ??? avec la N vidia , avec le bios , avec avid ...
    je suis perdu perdu perdu ... je ne sais pas quoi faire
    :help: :help:

2. stephane23340

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    euh y a personne ???

coucou ... je suis vraiment bloqué ... merci

3. yapprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si ta 5200 permet d'envoyer l'overlay dans un téléviseur, c'est elle qui gèrera ton écran principal (fenetre composer), il suffit d'en faire le réglage dans les propriétés avancées de l'affichage, tu bénéficies alors de l'open gl si tu utilises avid 4 ou pro, la matrox gère alors ton écran secondaire (étendre le bureau dans propriétés affichage).
    Si seule la matrox t'autorise à envoyer l'overlay dans ton téléviseur (via raccord cité), c'est elle qui gère ton écran principal, et l'écran secondaire est donc connecté à la 5200. Tu ne bénéficies pas d'accélération open gl, pas grave si tu ne fais pas beaucoup d'effets. Attention dans ce cas, de nombreuses cartes mères nécessite un réglage dans le bios pour leur indiquer l'ordre de priorité des cartes graphiques, par défaut agp/pci, mais dans ce cas précis il faut pci/agp.
    HTH

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page