module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A l'aide : capture DV de mauvaise qualité

Discussion dans 'Archives forum' créé par stephane64, 14 Mai 2002.

Tags:
  1. stephane64

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède un PC avec 2 disques durs de 40 Giga dont un réservé pour la capture vidéo, 512 Mb Ram, processeur AMD 1,4 GHz, une carte d'acquisition firewire compatible avec Ulead Video Studio 6.

Mon problème est que lorsque je capture en DV Avi (avec Video Studio 6), la vidéo en prévisualisation dans le software est mauvaise, l'image se bloque et puis continue mais le son est bon. Quand j'exporte en mpeg2, la vidéo est superbe.

En lisant votre forum, j'ai cru comprendre que c'était peut-être la carte graphique ATI All in Wonder 128.
    Mon problème est apparu depuis que j'ai installé Windows 2000 pro car avant cela fonctionnait normalement avec Video Studio 4 et Win 98 second edition.

Comment je dois faire pour résoudre ce problème?

HELP HELP

Stéphane:help:

2. rafitoson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi, je capture sur un disque SCSI UW2 sous Ulead DVD Movie Factory. Pas de problème. J' ai des drops si je fais l' acquisition sur un disque ATA100.

Carte graphique : ATI ALL in Wonder 128 16Mo
    PIII 500MHz - 512Mo Ram - Win 2000 - partition NTFS.
    Canon XM1 - Firewire

Ulead DVD , petit logiciel fait tout : acquisition, dérushage (auto ou non) , compression(DVD, Mpeg2 ou 1, DivX, VCD, SVCD, etc)
    et il grave tout de suite ou creee le fichier iso à graver.. HUMMM
    Il n' édite pas mais il ne faut pas demander la lune....

A+
    :cool: :cool: :cool:

3. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mieux serait peut-être de télécharger sur le site du constructeur les dernières mises à jour pour ta carte graphique, non?

Patou

Chargement...

Partager cette page