module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A l'aide ! Besoin urgent de cassettes pour DVX100

Discussion dans 'Panasonic' créé par jobauer, 20 Mai 2006.

1. jobauer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    A l'aide ! Besoin urgent de cassettes DVM63MQ

Bonjour à tous,

Ceci est presque un appel à l'aide. Je vous explique mon problème:

J'ai acheté la semaine dernière une DVX100B, dans un magazin parisien. J'en suis pour l'instant très satisfait.
    J'ai aussi commandé sur internet une batterie supplémentaire, un micro AT 897, et des cassettes DVM63MQ...
    Sauf que ma commande n'est pas passée, à cause je crois d'un problème de plafond dépassé sur mon compte. J'ai réglé ce problème avec ma banque, et j'ai donc pu re-commander les cassettes... Mais le temps que je réalise le problème et que je le règle, il y a eu du retard.
    Ma (deuxième) commande est passé, mais je ne suis plus du tout sûr de recevoir les cassettes la semaine prochaine.

Le problème est que je pars tourner durant le week-end de l'ascension, à partir donc de mercredi prochain. Et je n'ai pas de cassettes... Je sais, je pourrais acheter des modèles d'autres marques, mais on m'a recommandé de rester avec des Pana, et notamment avec des DVM63MQ. Et impossible de les trouver en magasin en France...
    J'ai bien sur été lire cette discussion, http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/121721-cassettes-ay-dvm63mq.html, qui m'a conforté dans mon choix... sans régler mon problème:)

Seule solution : que des membres du Forum habitant Paris ou la région parisienne, et qui ont deux ou trois cassettes en stock, acceptent de me les revendre.
    Je peux me déplacer, sur le lieu et à l'heure de votre choix, d'ici mercredi.
    A partir de mercredi, je suis dans la région de Nice, donc si des Repairnautes de la Cote m'entendent...

Je suis prêt à payer ces cassettes CASH, ou, si vous préférez, à vous remboursez avec des cassettes équivalentes dès que je reçois les miennes.

Merci d'avance de votre aide.

#1 jobauer, 20 Mai 2006
    Dernière édition: 23 Mai 2006
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous