module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A la recherche de transitions et effets ...

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par bond0e, 11 Juin 2008.

Tags:
  1. bond0e

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

voilà j'ai une demande particulière pour un montage video + photos. Moi qui préfère les coupes franches et fondus, j'ai une demande de transitions en forme de coeur et à la fin un effet "coeur qui bat" ...
    Si j'ai bien trouvé une transition dans les hollywood fx en forme de coeur (qui ne m'emballe pas trop d'ailleurs, j'aurais préféré qque chose de plus soft genre simple masque), impossible d'en trouver d'autres, quant à l'effet final je ne sais pas trop ou chercher, les seuls coeurs animés que j'ai pu trouvé étant des gifs ...

Bref je m'en remets à vous afin de m'aiguiller sur une piste et m'aider un peu sur ce montage ...
    J'oublais je bosse sur avid liquid, mais je peux avoir accès à premiere si nécessaire.

Merci d'avance et @+

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Je me suis toujours demandé s'il était possible d'intégrer aux Gradient Wipe des transitions faite soi-même:confused:
    Si c'est le cas, c'est très facile à faire soi-même si tu utilises un peu Photoshop ou n'importe quel logiciel de dessin évolué. Tu dessines un coeur en niveau de gris avec transitions douces en dégradé, du blanc au noir (ex le coeur blanc le fond noir) et tu l'utilises en Gradients wipe.

GiLd

3. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Voilà le lien vers les transitions AlphaMagic (dans ma version 6) : C:\Program Files\Liquid.6\AlphaMagic\AL.
    A toi d'essayer d'en importer un;-)

GiLd

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page