module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A la recherche de Sandrine Yon

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par boutch 79, 21 Novembre 2004.

Tags:
  1. boutch 79

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est le titre de mon nouveau court...
    Il n'est pas dispo par un lien direct mais il y a pas mal de sources sur la mule (razorbak2)....
    Il suffit de taper BOUTCH et vous le trouverai...

Je suis désolé de ne pas avoir de lien direct... pitié ne m'en veuillez pas :)

le pitch:

Bobby Lunette découvre un mysterieux bouton qui le mene vers une mysterieuse chaussure qui le menera peut etre vers la mysterieuse Sandrine Yon....

est ce que c'est bien..... mystere

Boutch

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je suis pour l'instant un peu laxciste par rapport à la charte de ce forum, mais vu la multiplication des films proposé via la mule, on va finir par être obligé de les interdire purement et simplement.
    Faite un effort s'il-vous-plait, il existe des hébergeur gratuit. Voyez la FAQ à ce propos.

GiLd

3. tenko

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +7 / 27 / -0
    d'accord avec Gild, et je vais de ce pas aller voir ton FAQ puisque je ne sais pas comment mettre mes films en ligne moi non plus LOL
    t'en fait pas Boutch !!! on ne t'en veut pas
    j'attendrais simplement un lien direct...

A+++

Tenko

4. Simon S.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel est le probleme avec E-Mule? La charte dit juste de mettre un lien qui pointe directement vers le fichier, et ce pour éviter toute forme de publicité indirecte. Ca n'exclut pas la solution du P2P, qui ce qu'on a inventé de mieux sur Internet. Dans le cas qui nous intéresse, ça permet de mettre en ligne des fichiers de bonne qualité et c'est assez rapide si le fichier est demandé. En plus ça n'a rien d'illégal. Vraiment je vois pas le problème. Pour ceux qui ne peuvent pas utiliser E-Mule, ils n'ont qu'a demander une version serveur et aller voir ailleurs le cas échéant. Non?

5. tenko

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +7 / 27 / -0
    ben ....trop fleimard pour telecharger E-Mule, en plus, la derniere fois, ça merdait un peu, alors depuis , avec mon nouveau PC, je ne m'embete plus avec ça puisque le P2P j'en ai pas besoin...
    et donc....pas de film ....

Par contre, les liens direct, ok , va savoir pourquoi , je suis moins fleimard là !!! LOL

6. boutch 79

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est vrai je vous comprend: Télecharger sur emule c'est assez long...
    J'ai envoyé mon court metrage à un site qui est succeptible de l'heberger.... donc je vous tiens au courant des que j'ai un lien....

Parce que vous aussi vous mériter de vivre cette histoire incroyable
    :rolleyes:

A bientot
    Boutch

7. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon bin moi je l'ai DL a travers la mule parce que je suis un rebelle de la charte :)
    Hi hi hi hi ...

Alors j'aime :

- l'idée (je ne vais pas tout raconter pour ne pas pourrir le film aux autres)
    - la teinte du film, c'est pas du sépia mais ca me plait quand meme :D
    - l'histoire
    - les ziques
    - les plans
    - le chien

J'aime pas :
    - le son des transitions de scenes
    - la voix trop eloignée du début du film ... avec le bruit moteur de la cam :(
    - le bruit lorsque la balle frappe la barre transversale

Bref, tu le vois mes critiques sont essentiellement axés sur le son ... et c'est très mineur !

Bref, j'ai pas mal aimé ....

A+

8. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Espèce de rockeur, va:D

GiLd

9. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. boutch 79

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un lien... ma vidéo est heberger sur un site

http://www.webcine.org/welcome/index.php?accueil=1

il faut tout d'abord se logger pour visionner les courts... quoi??? se logger???? oh non !!!!!
    Voila pourquoi j'ai pensé à vous...
    -Vous taper "sandrine" et"yon" pour le code...
    - liste des films
    - comédie

c'est parti :bravo: :bravo: :bravo:

11. demosthene

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vraiment aimé, par contre ce que j'ai trouvé dommage, c'est la voie du type sur le chemin de fer.. on comprend pas tout, elle est pas agreable et fait trop caricatural, autrement c'est sympa, l'idéec de transition est original .

12. boutch 79

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce que j'ai trouvé dommage, c'est la voie du type sur le chemin de fer.. on comprend pas tout, elle est pas agreable et fait trop caricatural

Pour te répondre, en fait la voix fait partie de la chanson.... en effet elle est un peu spécial.... tout simplement parce qu'elle est réalisé par le petit frère d'un ami..... comme pratiqument toutes les musiques de ce court...

Voila et merci pour d'avoir répondu
    J'espère que j'aurai d'autres avis :)

13. boutch 79

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( bah j'ai pas d'autres avis...

non parce que meme si vous avez pas aimé ça m'interesse de savoir ce qui vous a déplu...

merki ;)

14. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ce que j'aime bien dans ton film, c'est que tu as créé ton scénario en fonction des moyens dont tu disposais, en l'ocurrence peu de moyens techniques et humains.
    Tu contournes habilement ces manques, au profit d'une simplicité, et au final cela donne des possibilités scénaristiques très intéressantes : le système redondant de séquences en forme de "carte postales", l'absence de son direct...

On trouve cependant dans ce film un certain nombre de défauts caractéristiques des premiers courts-métrage : celui de vouloir absolument s'éloigner de l'image vidéo en appliquant un effet "sépia" qui n'apporte pas de sens, le plan d'ensemble très long du début avec la voix-off que tu ne savais vraisemblablement pas trop comment illustrer, la musique qui semble avoir plus une fonction de "remplissage" qu'autre chose, les personnages dont tu ne réussi pas toujours à bien nous montrer les intentions.

Bonne continuation, on attend les prochains

GiLd

15. boutch 79

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta critique Gild

Tu as tout compris quand tu dis que j'ai écris un scénario en fonction des moyens dont je dispose... en fait c'est toujours le cas et je m'en accomode parfaitement, ça me permet de mettre en marche un peu de créativité...

Je ne sais pas s'il faut que le sepia est un sens mais en tout cas je trouve qu'il donne un coté fictif à l'image et j'aime ça.

La musique sert peut etre de remplissage... je l'ai surtout utilisé car hormis la premiere et derniere.... elle est composé par 2 potes...ça me permettait de faire un court plus authentique qu'en utilisant la musique de matrix ou autres...

Quand aux personnages... en effet... difficile de savoir qu'elles sont leurs intentions... je dois avouer que comme j'ai fais ce court des maniere assez égoiste (pour moi), il y a beaucoup de situations que peu de gens pourront comprendre et qui sont des clins d'oeils...

L'intro est aussi assez subjective... je comprend que ça puisse ne pas plaire...

Voila encore merci pour ton analyse..... j essayerai de revenir tres prochainement avec un nouveau court....

Boutch :)

Chargement...

Partager cette page