module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

a la recherche de nouveaux ami(e)s

Discussion dans 'Faire son film' créé par breme1, 22 Août 2004.

Tags:
  1. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai 25 ans je viens tout juste d'arriver sur Paris (je viens d'y trouver du travail) et je dois reconnaitre que je ne connais pas grand monde et cela me fais bizarre car j'arrive d'un petit village du Sud où tout le monde se connait.Alors je me suis dis que ma passion pour la video pourrait me permettre de rencontrer des gens.J'ai déjà réalisé des spots pub pour des ASSO, des courts metrage... et le tout à un niveau très amateur.Je maitrise adobe premiere, after effects, particul illusion, et je viens de me lancer dans la D avec 3DSMAX.
    Mon but est de tenter de réunir un max de personnes qui ne se connaissent pas à la base et qui ont comme moi soif de montage video.Nous pourrions tenter de faire des courts metrage,des films pour délirer ou meme des films pour des asso ou des concours ou même de faire...tout ce que vous voulez en fait.
    Donc si une telle idée vous branche et je pense que cela pourrait vraiment etre sympa, vous pouvez me contacter sur breme1 chez voila.fr
    Si vous avez d'autres idées pour réussir à réunir des passionés n'hésitez pas à m'en faire part

Rémy

2. lucas-18

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je m'apelle Rémy et je suis sans amis ...

:D :D :D

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Bon courage à Paris breme1 !:D

Reste bien à l'écoute du forum Faire son film, on y trouve régulièrement des Repairenautes qui cherchent de l'aide pour des courts-métrages. Il ne devrait pas tarder à avoir des tournages dans le coin...

GiLd

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Peut-être ici par exemple ?

GiLd