module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Rémunéré] A la recherche de cadreurs et monteurs confirmés

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Youna, 1 Décembre 2011.

Tags:
  1. Youna

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    640
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Dans le cadre du développement de mes activités (films événementiels privés, films d'entreprise, films institutionnels) je suis à la recherche de cadreurs et monteurs confirmés et sérieux, équipés de leurs matériel et véhiculés pour me seconder en deuxième caméra ou me remplacer. Si vous êtes steadicamer ou habitué à utiliser des stabilisateurs type glidecam avec des caméras ou DSLRS je suis également très intéressé.
    Pour ce qui est des caméras il faut impérativement posséder une caméra HD, idéalement Panasonic HPX171 ou Canon XF300-305 OU un boitier 5D MarkII ou 7D équipé d'optique et d'une crosse d'épaule.
    Pour les monteurs il faut travailler sur final cut pro 7 ou X.
    Rémunération correcte à discuter selon le type de projets.

    N'hésitez-pas à me faire parvenir vos démos sur ma boite mail pro ainsi que la liste complète du matériel que vous utilisez :
    boris.taieb@planfokal.com

    ou directement à me contacter au 06 14 27 21 42.

    Merci.
     
    #1 Youna, 1 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 1 Décembre 2011
Chargement...

Partager cette page