module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A la hauteur ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par planplan, 14 Juin 2005.

Tags:
  1. guiloux

guiloux Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ok tout le monde :
    moi j'ai une pana nv gs 120 et ça me suffit pour faire ce que je fais. De plus n'oubliez pas les pros que j'avais mis films d'entreprise pas chers et qu'àprès vos conseils (que j'ai écouté) je l'ai retiré.

et encore ... de mon coté on me casse et pourtant si vous lisez tous mes posts je n'ai jamais dis que j'étais pro, je n'ai jamais dis que ma petite dv était mieux qu'une gross camera (je suis pas con non plus) et quand j'ai posé des questions, on ne répond pas on m'insulte, alors n'écrivez pas que vous ne répondez pas pour telle ou telle raison, c'est faux

2. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ben je vais te dire un truc, moi avec mon bepc, je suis un rené de la vidéo....

J'ai commencé par sortir la caméra pro v200 qui tue de chez Sony. Dès le premier truc, j'ai pigé que je m'tais fait enflé et que , si je ne voulais pas me faire tuer par mes clients, il valait mieux que je changer mon fusil d'épaule.
    J'ai été voir un pro je lui est expliqué mes demandes, ce que je voulais faire, quels étaient les contraintes. Il connaissait la prise de vue il avait l'équipement qui allait bie, j'ai investi dans un matos de montage professionnel (un banc cut à l'époque) Ca l'intéressait, on a bossé ensemble, j'ai été faire un stage de monage, j'ai passé du temps avec lui et comme il voyait que son exigence et la mienne était la même, on a collaboré comme çà pendant 4 ans.. Le boulot était propre, d'autres nous on demandé des trucs, j'ai continué dans la partie qui m'intéressait le plus, mon collgèe a arrêté car il vait d'autres trucs à faire. Et 15 ans après, j'ai l'impression de toujours apprendre des trucs, mais aussi j'ai pas honte des boulots que j'ai fait, mes clients sont contents et fidèles et me confient des bugets conséquents.

Si je m'tais entété, j'aurai changer 50 fois de matos grand public parceque, dès que tu l'achètes, il est dépassé et je continuerais à faire des trucs à deux francs 50

3. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    c'est qu'il est pas bête ce Seb...

Je vois que ca avance bien...
    Vous avez donc crée des catégories proféssionnelles (manque encore les sous-catégories...), vous avez trouvé des noms de forum pour chacune d'elle (s'est tout de même un peut réducteur, car dans une même catégorie il faudrait dissocier les thèmes)....

sauf que... à ma connaissance, il n'est pas à l'ordre du jour de creer d'autres forums sur le Repaire...

Vous allez donc devoir vous cotoyer. Pas si dur que ca, il faut juste un peu de bonne volonté.

4. flcast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est pour cette raison que nous en discutons...
    Ce sont avant tout les Repairenautes qui font evoluer et avancer le Repaire

Je me rappelle un gamin devant un flamby à la télé qui disait :
    "y'a qu'les imbéciles qui changent pas d'avis" ;)

5. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

peut etre qu'on va finalement trouver un autre lieu pour nos discussions, c'est ce qui me semble le plus approprié et j'étudie la solution

6. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

pascal devant un flamby, il serait plutot du genre :
    dis papa, je peux avoir le flamby
    ben prends le
    mais papa, je n'ai pas de bras
    pas de bras...pas de flamby

7. flcast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mon dieu... mais avec quoi frappe t'il sur son clavier alors :perplexe:
    J'ai un affreux doute...

8. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    tu fais ce que tu veux phil...

flcast :
    sur, ca coute rien de discuter...

9. flcast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bien sur, on est tous la pour ca : la discute !
    Mais bien heureusement, rien n'est figé.
    T'imagines, si rien ne bougeait, tu dealerais des solutions de montage en V2000 ;)

10. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

attention, on papote on papote, bientot le post va se couper

en touss les cas, y en a un qui va etre content, c'est MR parceque ce genre de discussion, ca fait de la connection pour vendre de la pub derrière

arrggggggghhhh

11. Mac Arthur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mais qu'est ce que je m'aperçois-je????
    Y'a d'la baston dans l'air???

Bon moi je fais des films en amateur pour mon plaisir, j'y passe un temps fou, je cherche dans les forums et les manuels avant de poser une question histoire de pas passer pour (trop) con et de pas me faire tirer dessus si le sujet a été traité 50 fois....

J'ai jamais eu l'impression de me la péter et les nono et St Kro on toujours été sympa avec moi. Quand à MR Orange toujours égal à lui même... Bref j'avais l'impression de m'y instruire

Alors siouplais ne vous tirez pas tous dessus sinon ma prime de risque que je touche tous les mois pour vivre à Jakarta on va me la sucrer en me disant que l'Indonésie c'est beaucoup plus sur que le monde de la vidéo pro à Paris....:o :o

Allez à la revoyure comme on disait chez les gones (çà fait bien longtemps que je n'y suis pas retourné...)

Mac Athur

12. thomas75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je ne suis pas pro et je bosse a lapd-150(bien que je suis payé pour ce que je fais , je suis encore loin d'en vivre) mais je suis d'accord avec ce post. il est incontestable que faire des films est devenu beaucoup plus accessible,mais le problème est que depuis "blair witch", certains sont convaincus que les pros et las pas-pros sont au même niveau.

13. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Les professionnels sont prévisibles. Ce sont les amateurs qui sont dangereux.

14. helicam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    et des amateurs qui n'ont pas de réponses à leurs questions resterons des amateurs... VOusn'avez jamais débuté ? ;)
    Ne tapez pas ! pitiez ne me tapez pas !!!:( :( :(

Il faut savoir faire la part des choses les amis ! perso je me considère comme débutant (avec 1 ch'ti peu d'expérience) mais j'ai besoins de réponses de temps en temps ... et si les pro-pro ne me répondent pas ben je suis bloqué.

Voilà c'était mon petit post qui ne fera pas avancer le chmilblique mais bon, au moins j'aurais participé ;)

Kénavo !

Chargement...
Discussions similaires - hauteur
  1. allfa
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    151
  2. colombin
    Réponses:
    6
    Nb. vues: