module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] A combien estimeriez-vous l'argus de la XF100 ?

Discussion dans 'Canon' créé par hangdrummer, 8 Novembre 2012.

Tags:
  1. hangdrummer

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous,

J'essaie de vendre mon canon xf100 depuis deux bonnes semaines et à part quelques tentatives d'arnaques, rien, aucun acheteur sérieux.

Peut-être suis-je trop cher : à combien estimez-vous aujourd'hui l'argus de ce camescope ?

Ou alors suis-je trop impatient et il est normal d'attendre plusieurs semaines pour la vente de ce type de matériel...

Merci pour vos conseils.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , c'est malheureux à dire mais à part qqs rares modèles recherchés pour une qualité "qu'on ne trouve plus maintenant " , la décote est assez importante en cameras video . Tu n'indiques pas à quel prix tu l'as proposée . voici un exemple me concernant . La camera Sony FX 1000 est sortie en décembre 2008 à 3300 euros prix catalogue . Dès le printemps 2009 , on la trouvait presque partout aux alentours de 2900-3000 euros . je l'ai achetée d'occase , 15 mois plus tard , 2300 euros ( encore sous garantie ) , sachant que le vendeur me l'a proposée avec un adaptateur XLR à 270 euros . Je considère donc l'avoir payée 2100 euros . Tu peux te baser sur cette baisse de prix pour établir ton prix de vente . Il existe une cote occasion pour les APN , pas pour les cameras et c'est bien dommage. Le fait qu'elle soit encore ou plus sous garantie joue un rôle important pour ce type de matériel technologiquement pointu . Perso , si j'avais à acheter une telle camera , je serais prêt à mettre :
    - 1900 euros max sans garantie
    - 2100 max avec garantie .
    Elle vaut actuellement neuve un peu moins de 3100 euros dans un magasin parisien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous