module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A ceux qui utilisent FCP3 sous OSX

Discussion dans 'Archives forum' créé par Vinc26, 10 Février 2002.

Tags:
  1. Vinc26

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien à tous ceux là, j'ai une question :

Après utilisation, ET fermeture de FCP3 sous OSX, est-ce que votre connexion internet "par le Modem interne (PPP)" fonctionne correctement ?

Parce que chez moi, comme après l'utilisation d'autres softs aussi, si je viens d'utiliser FCP3, au moment précis ou je clique sur "connexion", tout mon G4 se fige pour une durée de 1 à 10 minutes !!! (avec la souris en petit arc en ciel)... je ne peux rien faire, et doit attendre la fin de cette "pause-café-forcée :col: " !!! Merci Apple !

Si c'est le cas chez vous aussi, merci de nous faire partager votre expérience en détails, de ce problème qui se pose depuis les tous jeunes temps de MacOSX et que Apple n'a touours pas reglé.

Pourquoi ceci sur le forum FCP3 ? Parce ce que ce probleme ne se produit apparement qu"après utilisation et fermeture de GROS soft NATIF OSX ! Et FCP3 est l'un des premier... idem sous AfterEffect 5.5 (demo)... bref les gros soft natif qui utilisent de grosses ressources. (officeX ne le fait pas chez moi...

Malgrès cela vive la Video sur MAC OSX !!!

Vive FCP3 (ils sont champions ces programmeurs apple)

2. Vinc26

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réagissons à Apple !

... pour continuer d'un mot : Réagissons !!!

En effets, je sais par d'autres forums mac que beaucoup de monde a ce probleme : Merci donc de réagir auprès d'Apple (SAV, AppleCare, Feedback OSX) pour qu'ils prennent enfin en compte ce probleme et le reglent.

Evidement ça doit pas beaucoup les gêner aux USA... ils n'utilisent presque plus le modem internet en 56k... haut débit oblige...

Je vous fais un grand :D pour le plaisir !

Chargement...
Discussions similaires - utilisent FCP3 OSX
  1. dmoss
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 063

Dernières occasions

Partager cette page