module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

à ceux qui achètent une rt2500 ces jours ci

Discussion in 'Matrox' started by Francklin, Mar 28, 2002.

Tags:
  1. Francklin

Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,200
    j'ai cherché désespérément quelqu'un à parrainer pour son achat de RT2500 pour ainsi avoir un propack gratis comme lui. Il ne reste plus que jusqu'à dimanche pour l'offre donc si quelqu'un passe par là et va acheter un RT qu'il prenne contact avec moi
    désolé si ce post n'est pas à sa place mais c'est ma seule chance pour être lu rapidement

Merci

Sky

2. fminot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    Le Pro Pack est maintenant gratuit et téléchargeable sur le site de Matrox...

"Le PRO Pack est désormais livré gratuitement avec la Matrox RT2500. Les propriétaires d'une Matrox RT2500 ayant effectué leur achat à partir du 1er août 2001 inclus n'ayant pas reçu le CD PRO Pack peuvent en obtenir un exemplaire gratuit. "

http://www.matrox.com/videoweb/french/products/enduser/french_rt_pro_pack.htm

@+

3. JLT

JLT
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Super pour les possesseurs de RT2500:)

Et pour les possesseurs de la RT2000 comme moi....:(

Pas très commercial comme attitude....

Merci Matrox

4. Aurélien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    c'est tt matrox ca.... MISE A JOUR >>> NUL !!!

5. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Je trouve que tu en fais un peu trop Aurelien quand tu dis que les mises a jour chez Matrox sont nulles... Revendeur Matrox, Canopus et Pinnacle, je peux te dire qu'il y a peu de constructeurs qui font autant d'effort que Matrox sur leurs mises a jour.

Regarde chez Pinnacle, il ne change pas le soft mais le Hard.

Si tu etais un peu plus ancien dans le monde de la RT2000/2500, tu saurais par quoi nous sommes passé pour arrivé au mega Pack 3.1 b, et je pense que ce n'est pas terminé.

Quant aux Pro pack, c'est un plus qui n'interresse que les Professionnel. Et je trouve que c'est deja tres commercial de l'offrir avec les bundle RT2500.

6. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut les gars.
    J'ai laissé aller le premier post qui parlait d'acheter le Propack, parce qu'il était limité dans le temps, mais là je vois que d'autres en ajoutent et proposent d'acheter le Propack. Je dois aviser qu'il est possible d'acheter ou de vendre des choses, mais à l'endroit approprié sur le Repaire. Les forums ne sont pas des petites annonces, mais des lieux de discussion. J'avise que je devrai effacer la prochaine offre d'achat ou de vente.
    Désolé
    Leprof
    Modérateur

#6 Leprof, Apr 4, 2002
    Last edited: Apr 5, 2002

Dernières occasions

Share This Page