module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

A ceux et celles qui durent...et aux autres

Discussion dans 'Archives forum' créé par SamWise, 20 Février 2002.

Tags:
  1. SamWise

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à toutes et à tous,

je suis un "ré-inscrit" étant donné que j'ai pratiqué LE REPAIRE avant sa nouvelle formule actuelle.

Mon ancien pseudo était Saucy Jack.
    Je suis maintenant (et je resterai ici) SamWise.

J'écris cette bafouille pour remercier celles et ceux qui ont porté LE REPAIRE durant tout ce temps et dont la motivation et les efforts ont abouti à ce nouveau site. Je pense que c'est important de le dire. J'apprécie personnellement beaucoup l'idée de partage et de dialogue entre des gens d'expériences et d'opinions différentes. C'est pourquoi je veux tirer un coup de chapeau aux routardes et aux routards du REPAIRE.

Et merci aussi aux autres, plus récents ou tout nouveau qui contribuent à la richesse de ces forums.

J'ai peut-être l'air de faire un portrait sans tâche mais rassurez-vous, j'y intégre aussi les oppositions, les incompréhensions, la mauvaise foi que l'on peut trouver (ou qu'on peut soi-même montrer !) mais justement ça aussi c'est une richesse, qu'est-ce qu'on s'emmerderait sur des forums consensuels. Si on est capable de se montrer ouvert et qu'on sait se remettre en question, ça doit pas poser de problémes. Mais ça je pense pas que ce soit un état figé, c'est une pratique de tous les jours.

Assez parlé. Avanti !

SamWise.

Chargement...
Discussions similaires - celles durent autres
  1. nitrate
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    2 193

Dernières occasions

Partager cette page