module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

A ce prix la en ntsc la pana vaut elle le cout?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Virtua alex, 19 Février 2004.

Tags:
  1. Virtua alex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas été voir ton lien, mais rien que le titre me fait te crier NON SURTOUT PAS. Même si la différence de prix est attrayante, du sera déçu lors de l'exploitation par la suite.

La compatibilité avec l'ensemble des équipements européens ne sera pas là et un transcodage NTSC-> PAL dégradera terriblement ton image.

Donc pour t'assurer que tu pourras réaliser tous ce que tu souhaiteras faire par la suite avec tes images, met le prix dans ton camescope pour ne pas être déçu par la suite.

3. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autant il y a de grandes chances que ce site soit sûr, autant tu n'as aucun intéret à acheter NTSC. Alors si tu veux des renseignements, fait des recherches dans le forum Panasonic (mot clé : Expandore). Tu devrais trouver de bonnes affaires (surtout avec le cours du dollars).
    Sam

4. Virtua alex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MErci de vos reponses mais je vais vous expliquez pkoi je pose cette question.
    Déja merci pource forum, hier je m'y suis tellement immergé dedans que je me suis couché à 4H:non:

En fait je pose cette question, car a la lecture de nbx posts je me suis apercu que la pana AGX100 avait deux version différentes entre la ntsc et la pal.
    Mon matos derriere est entierement compatible ntsc (dvd, magneto(lire et enregistrer) et tv...)
    Ce qui m'interesse dans cette cam pana c les modes 25p normal et 25p advandce et aux US elle a les 2. Alors qu'en pal elle n'a que le advandce inutilisable si g bien pigé vos posts en lecture sur la TV...
    Voila le pkoi de ce choix.

Enfin autre question cmment eviter la tva, par envoi particulier, entreprise ...expliquez moi merci!!!:help:

5. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou comment agrémenter une bonne affaire de fraude fiscale :non:

@+

6. Virtua alex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qand je dis la tva c surtout la douane!!!
    et ne me dit pas que si tu evitais la douane tu ne serais pas content non???

7. Virtua alex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enfin la n'est pas le principal de ce topic, sa substantifique moelle se trouve dans le est ce que cette offre compte tenu des criteres cités plus haut s'avere etre valable :help:

8. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai , bof, tu crois que ça vaut le coup de passer en fraude un truc qui ne peut pas marcher correctement ici .... ? :rolleyes:
    Il faut vraiment vouloir chercher les em------ments à tous les niveaux.

Très peu pour moi :lol:

@+

9. Virtua alex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au moins c clair et ca a le merite d'etre franc merci :D

10. ricodelavega

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info si je ne me trompe pas.

La AG-DVX100 en pal a aussi un mode 25P normal et 25P advanced.

La version ntsc fonctionne elle à 24p et 29.97 ntsc.

Donc je pense que tu ferais mieux de regarder les spec. de ces caméras avant d'investir.

rico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page