module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

9à arrive aussi sous Première 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Verdoni, 28 Décembre 2002.

Tags:
  1. Verdoni

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai subi le problème aussi bien sous 6.0 que sous 6.5 pour un projet entièrement créé sous 6.5. Cà m'a d'ailleurs ete confirmé sur le forum américain d'Adobe Première http://www.dmnforums.com/htm/homeset.htm

par la modératrice Bonnie Blake
    "It's a mystery to Adobe too; a bug in Premiere and it still happens in 6.5 ..."
    Il est tout de même interessant de savoir si çà ne se produit que sous Win XP. Que ceux qui l'ont subi sous un autre système d'exploitation veuillent bien le signaler

2. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux donner le lien du post stp?

3. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de me taper le forum premiere de wwug et rien sur -1 et 6.5.
    Sur le "site americain de adobe premiere", pas wwug mais http://www.adobeforums.com/cgi-bin/webx?14@@.ee6b372
    rien non plus.
    Merci de coller le lien precis pour que les repairenautes puissent en profiter... et pour moi car j'aimerais bien voir ca!

4. Verdoni

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Forum Premiere du World Wide User Group - WWUG est très fourni et les post affichés à l'ouverture ont au + 1 semaine d'antériorité. Le post relatif au bug -1 date du 20 Décembre avec pour objet: "Project lost". Pour y accéder aujourd'hui il faut afficher les post des 2 dernières semaines au moyen de l'option "View by: " en bas de page. Je leur ai aussi signalé l'utilitaire de réparation que j'ai trouvé sur le Repaire dans ma réponse intitulée " Download the fix"- que je vais d'ailleurs répéter le message car le l'avais posté au moment où le thread n'était plus affiché.

5. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vraiment un mystère votre histoire de bug "-1", j'ai eu première en version 6.0, 6.02 et aujourd'hui en version 6.5, le tout sous XP et j'ai jamais eu le moindre problème avec ça !

6. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce problème se produit sous 6.5 si le projet a été créé avec Premiere 6.0x. Le probleme ne se produit avec un projet créé directement avec premiere 6.5.

7. JMarc 60

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le probleme ?????§§§§§§

Je vais peut-etre voous paraitre ignorant , mais vous parlez d'un probleme sans le decrire.
    De quoi s'agit-il?
    Que se passe -t-il?
    Merci de donner des details, de cette façon le forum prendra toute sa valeur comme lieu d'echange.
    Merci
    @+

8. Jeepew

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apparement, JM il parle du meme bug poster plus bas ... le bug "-1" va faire un tour tu verra plus clair peut etre.
    bizard ce bug, mais qui à l'air bien répandue.. je touche du bois pour pas qu'il me touche ;)
    @+

9. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et bonne année 2003

J'ai eu ce problème la semaine dernière et j'ai vraiment failli péter une durite.

Mais j'ai peut-être trouvé la solution à mon problème.

Je travaille sur un projet de 30 minutes pour un client et alors que ma CANOPUS faisait des siennes, j'ai n'ai eu d'autres solutions que de couper sauvagement la machine. :col: .

J'ai tenté de relancer mon projet et là plus rien juste quelques clips.
    Je fais toutefois des doubles de sauvegardes sur d'autres disques (on est jamais assez prudent). Mais problème c'est que le dernier double daté de 2 jours et j'avais pas mal avancé.
    Là ce fût l'inquiétude et sueurs froides.

N'ayant pas activé la sauvegarde automatique, j'étais dans la mer...

J'ai donc tenté d'utiliser PREMIERE FIX, rien à faire plus une seule transition et quelques clips étalés par ci par là et beaucoup de manquants.

J'ai fais une recherche dans l'explorateur windows et ce dernier à trouvé 5 copies (pas les miennes) dans le dossier
    Program FilesAdobe\PREMIERE 6.0\Archive Projet

J'ai dons essayé les différentes heures lesquelles PREMIERE avait de lui-même fait des sauvegardes et là au miracle j'ai retrouvé mon projet complet. :bravo: :bravo: :bravo:

Pour moi cela a marché.

A+
    Stéph@ne
    ;)

10. Verdoni

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Symptomes du Bug

Le bug se traduit de la fàçon suivante:
    La Timeline est totalement vide et ne contient plus aucun des clips qu'on y avait mis
    Dans la fenêtre Projet le nom des clips est remplacé par des nombres du type :
    -1 (le plus fréquent)
    ou, par exemple: 2750
    ou, par exemple: 32100…
    Dans cette fenetre les time codes sont OK mais la duréee affichée pour tous les clips est 00 :00 :00

A priori le problème vient d'une altération du fichier projet *.ppj que l'on corrige en ouvrant ce fichier dans Notepad - le traitement de texte de Windows (Word ne sait pas ouvrir correctement ce type de fichier). On utilise la fonction de traitement de texte de Notepad pour faire une recherche /remplacement des chaines de caractères "rate=[number] 100,0000" par "rate=[number] 100.0000" on remplace donc les virgules par des points. Il existe autant d'occurences de cette chaine defectueuse que de clips dans le projet

Il existe un petit soft pour récupérer automatiquement le fichier *.ppj que l'on peut récupérer à l'adresse:

http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/premiere.html

Chargement...

Partager cette page