module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

800k ou + de pixel ?

Discussion dans 'Canon' créé par niquedouille, 8 Décembre 2005.

Tags:
  1. niquedouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    j'hésite à prendre un caméscope de plus de 800 000 px, est-ce que le prix est justifié ?

je voudrai faire des vidéos de funboard principalement, et cela nécessite d'utiliser le zoom souvent au maxi, j'ai donc besoin d'un stabilisateur efficace.

j'ai lu que sur le canon mvx330i avait un bon stabilisateur, mais qu'en est-il pour d'autre model comme le mv800 ou mv850i ?

la différence de prix vaut-elle réellement le coup ?
    j'ai les moyens pour le 330i, mais je ne voudrais pas jeter mon argent par les fenetre non plus... voit-on une différence entre un 800 000px et un 1Mg ?

merci.

2. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
  3. niquedouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut vlad, j'ai vu ton site et les quelques vidéos, mais j'aimerai savoir ce qui t'as fais choisir ce modele par rapport a un model tel que le canon mv850i qui a autant de fonction a ceci pres qu'il n'a "que" 800 000px ?

est-ce que le stabilisateur est + efficace sur ce model que sur d'autre, moins cher comme le mv800 ?

l'efficacité du stabilisateur est-elle liée au nombre de pixel, ou seulement en partie ?

merci

4. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    j'ai choisi le 350i tout simplement parceque c'est le meilleur de sa catégorie, ne serait ce que par rapport a la sensiblité (qui ne semble pas etre particulièrement le point fort du mvx800). De plus le 800 n'a pas autant de fonction que le 350i; ceci dit, il est aussi moins cher, donc c'est compréhensible.

Mais c'est surtout pour la sensibilité en basse lumière que j'ai changé mon ex jvc grd 290.

si besoin, je peux te faire des exemples de vidéos sur des thèmes qui te plaisent.

5. niquedouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok !!

pourrais-tu filmer quelque chose en mouvement, en zoom optique à 18x (ou 20x), avec le stabilisateur, avec et sans trepied (et si possible dans un endroit venté mais je t'en demande peut etre beaucoup ;)) ?

et pourrais-tu me donner un apercu de ce que rend le micro du caméscope (sur les vidéos de magazine-video par exemple, il n'y a jamais de son...) ?

merci d'avance :)

6. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Me reste plus qu'à aller aux goudes (marseille) et de trouver un surfer qui aurait l'idée suicidaire d'aller faire trempette :p

7. niquedouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup, ca serait parfait, comme tu l'as deviné !

8. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    excuse moi j'ai pas encore eu trop le temps de faire les exemples de vidéos.

9. niquedouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de problème... :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions