module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

800 euro je fais l'achat samedi c correct hv 30 cannon ? please

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par senso, 3 Décembre 2008.

Tags:
  1. senso

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. senso

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: oué jcomprend le sujet a été retourner des dizaines de fois et personne peut me dire si c ok ou pas

car au vus de ce qui se dit la hc9 de sony est mieux que la canon hv 30

au secourrs samedi arrive trop vite !! je prend koi finalement qui les as essayé s'il vous plait

merci biz

3. Vygo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut lizia ,
    En ce qui me concerne j'ai le HV20 et il fait du bon boulot, belle image en HDV. Si tu optes pour le HV30, rajoute un micro externe car le micro intégré est moyen.....à mon goût.De toute façon le HV30 c'est la même chose que le HV20 mais avec quelques améliorations, l'image est la même.
    Ici tu verras un comparatif-->MAGAZINE VIDEO: Comparatif caméscopes numériques DV, HDV, DVDCam, HDD, AVCHD
    Tu auras toujours les Pro Canon et les Pro Sony qui argumenteront leur matériel.Pour ce que tu veux faire, et pour le prix, fonce avec le HV30.
    Ce n'est qu'une suggestion bien sûr;-)

4. senso

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vigo merci pour ce retour pour la hv

y'aurait-il un utilisateur de la hc9 sony histoire de terminer ce sujet et que je fasse le bon choix :confused: parceque c comme meme la crise financière :bigsmile:

5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Pas de HC9E, mais de HC7E (ils sont presque semblables). Après de nombreuses hésitations entre le Canon et le Sony, j'ai opté pour le HC7E qui permet de lire également le DVCAM et qui fonctionne parfaitement en magnétoscope 50/60, aussi bien en DV qu'en HDV. Le viseur du HC7E est plus commode. Le HV20 ne déméritait cependant pas en termes de qualité d'image, il avait seulement moins de polyvalence pour mon usage. Je pense que c'est également valable pour le HV30. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page