module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

7d Premiere CS4

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par trya, 17 Février 2010.

Tags:
  1. trya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait l'aquisition d'un eos 7D dernierement, c est pourcela que je me penche vers la video.

Au niveau montage et utilisation de premiere je n'ai pas de soucis.

Mon probleme est plutot du a la diversité de formats.

Mes sequences sont en .mov en H264, apparament d'aprés ce que j'ai lu ce n est pas un bon format pour le montage.
    Aprés essais, je l'ai bien remarqué, c'est saccadé.

Je voulais savoir si vous pouviez me donner le format qui est le moins destructif et le moins lourd pour pouvoir importer dans premiere et faire mon montage.

J

J'ai testé plusieurs formats, en compressant par Mpegstrimclip.

L'orsque j'"exporte en quicktime" un fichier de 100MO de base passe a 650mo mais je garde mon format HD 1920X1080 24 (1080P) mais c est beaucoup plus lourd...

Quel est le format pour monter des videos HD dans 1ere ?
    Quel est le format pour exporter le film fini pour faire bluray ou DVD ? (entrelassé ou pas? )

Ah j'ai l'impression qu'il me manque des codecs pour la conversion, pourriez vous m'indiquer ou choper ces codecs (apple xdcam appleDVCproHD, je pense que c est les bon formats pour encoder avant de monter ??)

Voici une capture des options d'exportation proposées parStreamclip, la fenetre d'avant me demande AVI, MPEG2, MPEG4, pour Quicktime)

Merci d'avance pour vos reponces.

Je suis dans le flou le plus complet sur ces formats, ca fait une semaine que j'essaye de comprendre mais c est vraiment difficile...

A bientot !

Je suis un novice en encodage, si vous pouviez m'aiclairer de vos lumiere ca m'aiderai beaucoup !!

Ah une autre question tant que j y suis, puis je importer dans un projet en 24is une video 50is pour faire un ralenti fluide ?

Je voulais aussi savoir si il y avait quelque chose a faire pour que premiere ne galere pas trop sur les claculs, (alouer de l'espace disque spécial etc etc )

Desolé pour toute ces questions mais la je m'arrache les cheuveux...

Ma config
    EOS 7D Video 1920X1080
    IMAC 24" 2 duo2,66 4giga de ram, Videos sur HD Lacie Quadra 1 TEra en Firewire 800 Premiere CS4 after effect

Fichiers attachés:

#1 trya, 17 Février 2010
    Dernière édition: 18 Février 2010
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous