module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

720p, HDV du futur?

Discussion dans 'JVC' créé par fredchefop, 27 Septembre 2005.

Tags:
  1. fredchefop

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous.

j'avais la ferme intention d'acheter la 101, mais impossible de savoir quand l'avoir... Les plus prometteurs me parlent de début octobre...les autres de février...

Beaucoup de personnes ont apparement bifurqué sur la Z1, ou réservent maintenant la Canon.

Je me demande donc si cette caméra ne va pas être totalement boudée par les loueurs, les diffuseurs, les boites de prod... Etant donné que Canon sort en 1080i ( comme sony) et que les magnétos Sony ne font que du 1080i et sont déja chez les loueurs qui n'ont pas l'air pressé de s'équiper en BR-HD50 ( JVC 720p)?

En vue de la situation, j'hésite à prendre une Z1, que je trouve moins pro que la JVC, mais plus proche du marché actuel ( et futur?), et surtout dispo actuellement et compatible avec un magnéto dispo.javascript:smilie(':perplexe:')

En fait, je suis pris par le temps, je tourne mi-octobre. J'aimerais savoir si quelqu'un a un BR-HD50 sur Paris qu'il serait prêt à louer quelques jours début novembre à une boite de post prod parisienne?javascript:smilie(':help:')

Merci de vos réponses et/ou conseils. J'en ai besoin!

2. modi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BR HD50

Bonjour
    J'ai un BR HD 5O, mais je suis dans les ardennes, pas mal ce magnéto, il fait tout
    si je peux te dépanner.
    à+
    Modi

3. planplan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Modi,

Il y a possibilité de faire une downconversion HDV>DV avec ce scope par la prise firewire?

++
    planplan

4. modi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dowconversion

bonjour
    non, du moins, je n'y suis pas arrivé, je vais retenter, mais pour moi c'est comme la cam, faut sortir en composantes ou analogique, en lecture directe, l'image est dowconvertie par ces sorties . d'après la doc, on ne peut pas du moins ils n'en parlent pas ( uniquement comme dit ci-dessus)
    à+ modi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous