module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

720p 60i en mpeg2

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by baboun, Jun 28, 2012.

1. baboun

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fait un montage sur cs5.5, issu de ma caméra tm700 (1080p 60i)
    Par défaut, cs5.5 me propose d'encoder ma vidéo en mpeg2 pour garder la qualité originelle sans que je puisse rien modifier "faire correspondre les réglages de la séquence". Le fichier de sortie est trop gros, je cherche à le réduire.
    Je sais que je peux utiliser le H.264 en gardant le 1080p 60i, mais ce format est trop compressé pour être lisible sur des pc "bureautique".
    J'aimerai donc pouvoir sortir un mpg2 en 720p 60i, mais cs5.5 ne semble pas pouvoir me proposer ce choix.
    Quelqu'un peut il m'aider?
    Merci d'avance

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "Je sais que je peux utiliser le H.264 en gardant le 1080p 60i, mais ce format est trop compressé pour être lisible sur des pc "bureautique"

Normalement, vous devriez pouvoir lire ces vidéos avec VLC (version mini 1.1.7) ou MediaPlayerClassic (version mini 1.6.0) qui profitent de l'accélération hardware de la carte graphique (si elle n'est pas trop trop bas de gamme).

Sinon, dans Premiere aucun soucis pour exporter dans le format voulu : mais mpg2 en 720p 60i, (je suppose que vous avez un modèle américain pour du 60i), 720p signifie progressif et 60i signifie interleaved, donc il y a incohérence.

=> il suffit de choisir Mpeg2, et d'aller dans l'onglet vidéo et modifier tous les paramètres que vous voulez.
    Par ex voir image.

Olivier

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous