module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

700-pci

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par fofo_06, 12 Août 2006.

Tags:
  1. fofo_06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    A la recherche d'une carte d'acquisition vidéo "Analogique" et quelque peu poussé par des commerciaux "compétents" j'ai acquis le "Pack" Studio Plus 700-PCI (version 10)
    et avant d'installer physiquement la carte, j'ai parcouru les CD-Rom qui l'accompagnent. :perplexe: Je n'y ai trouvé aucun renseignement technique sur la carte fournie, ni sur ses paramêtres de fonctionnement (IRQ, DMA, etc...) ni sur ses besoins en ressources, ni sur les techniques de capture et compression utilisées (Compression matérielle d'après le vendeur) J'espérais quand même un minimum d'information sur un produit technique, ne sâchant que trop que le "Plug & Play" se prononce plutôt "Plug & Pray" et reste un leurre qui ne remplacera jamais la connaissance. Ici Pinnacle semble donc avoir réussi dans le domaine du vide intégral.
    :o Pourriez vous donc, par quelque voie que ce soit, me faire savoir où trouver des renseignements "techniques" sur cette carte "BIGBEN-51016499-1.2B" ainsi que d'éventuel pilotes car je ne saurais me convaincre de l'installer sans savoir de quoi il s'agit.
    :rolleyes: Notez qu'au départ je considérais ne pas avoir forcément besoin d'un logiciel de montage, parceque les documents a "récupérer" sont déjà montés, le seul objectif étant une édition sur un support plutôt meilleur (à peine en fait) et surtout pérenne !
    Merci d'avance.
    Cordialement,
    Patrick.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page