module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

700-PCI Pinnacle

Discussion in 'Archives moteurs' started by luks, May 19, 2007.

Tags:
  1. luks

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    hello a tous, j'ai eu quelques soucis avec la nouvelle 700_pci et premiere... pas de sortie video sur le moniteur de control... je suis donc passé à Premiere Pro, idem.. mais g trouvé une soluc pour ceux que ça interesse... installer les drivers 500 dvd, lecture sortie dv ds premiere et sortie de la cam en composite vers le moniteur... suis je clair ? si vous êtes embété avec ça, n'hesitezs pas a me demander comment faire.

bon montage a vous tous.:bravo:

2. sharone

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, content de connaitre quelqu'un qui a cette carte dont j'ai fait l'acquisition il y a près de 3 semaines, début mai 2007...

J'ai changé mon ordinateur au complet pour travailler avec Pinnacle et

je trouve que le Pinnacle Studio 10 fourni avec fonctionne bien mais est très lourd comme programme et qu'il n'y a pas non plus de Pause lorsqu'on enregistre et non plus de fonction pour programmer une émission d'enregistrement...:(

J'aimerais savoir si quelqu'un connait certains petits programmes compatibles avec cette carte qui aurait la fonction Pause lors de l'enregistrement et tous les programmes que je pourrais me servir car je ne connais pas grand chose...:)

Mon ordinateur est IBM Dual Core 2 Intel, 4 Gyg. de mémoire DDR2 Kingston, carte Vidéo ATI 1600 Professionnel, et carte mere MSI P965 Neo-F, 2 disques dur Sata Western Digital de 250 G. le boot se fait sur le disque local c et les videos sur le disque local D et un graveur Pioneer...

En passant, c'est quoi au juste les drivers 500 dvd, auriez-vous plus d'explications...:(

Merci, j'attends une réponse...:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page