module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

600D : filmer en endroits sombres

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par darquandier, 18 Février 2012.

Tags:
  1. darquandier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acquis récemment un EOS 600D en kit avec l'objectif 18-55mm.

Je fais régulièrement de la vidéo avec dans des endroits pas toujours très éclairés (studio d'enregistrement par exemple) et du coup je galère un petit peu pour obtenir une belle image. je suis souvent obligé de monter en ISO et du coup ça rajoute un peu de grain...

j'ai vu des flash annulaire à LED à 30 euros sur ebay, est-ce que ça serait suffisant pour rajouter assez de lumière pour mes plans ?

Sinon j'ai trouvé ça, est-ce que c'est mieux ?

Merci pour vos conseils !

2. Darkendrake

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les leds a mettre sur la griffe flash ça marche pas mal , mais ça peut être gênant pour ceux que tu filme ... pourquoi ne pas investir dans un objectif plus lumineux ? le canon 50 F1,8 est a moins de 100 euros , ça te permettra de baisser les iso

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    L'annulaire est une bonne solution low cost, même si conçue au depart pour la macro, je l'ai utilisée avec un GH1 et ça fonctionnait très bien, mais il est impossible pour un sujet de regarder l'objectif, la lumière est trop vive et non dimmable.

sinon il y a ça à 360 led
    360 led ring dslr | eBay

4. darquandier

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cool !

Merci pour vos réponses ! Je vais peut-être attendre un peu et acheter l'objectif 50mm du coup !

5. nicoolas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai moi même acheté cet objectif Canon et franchement pour le prix ya pas mieux. Je te le conseille vivement pour filmer dans des endroits sombres.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous