module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

6.5 standard, 6.5 pro ou 7.0 standard ???

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par oz66, 23 Juillet 2006.

Tags:
  1. oz66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous, je voulais connaitre les differences entre les versions d'after effect. Je n ai pas eu de mal a trouver les differences entre les version 7.0 standard et 7.0 pro.
    Mais , ne pouvant me permettre d acheter la version 7.0 pro je désirerai connaitre les différences entre la version 6.5 standard et la version 7.0 standard ainsi que les différences avec la version 6.5 pro.
    Par ailleur, j aimerai savoir si les versions pro et standard 6.5 gèrent aussi le HDV (à priori je pense que oui mais j aimerai confirmation)
    Merci d ' avance à ceux qui se donneront la peine de lire ce post et pourquoi pas d eclairer ma lanterne.

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déja pour la hd, tu peux le faire avec n'importe qu'elle version d'after, j'en suis sur pour la 6.5 car j'ai commencé sur celle la... Mais comme tu crées la composition à la taille que tu désires... il n'y a pas de prob, apres ton pc il faut qu'il suive!

pour les differences je sais pas si tu les as vu sur adobe, au cas ou :

Adobe After Effects - Nouveautés

Personnellement, je trouve l'editeur graphique pratique comparé au minuscule affichage de celui de la 6.5... Apres j'aime bien aussi le fait que les fenetres soit toutes soudées car il m'arrivait vite d'avoir un peu trop de fenetre sur la 6.5...

Si je peux me permettre un conseil sur l'achat, c'est peut etre pas d'acheter la 7 pro dans un premier temps, mais d'absolument acheté une version "professionnal" car la version standart est trop simple et on est vite bloqué je trouve...

voila :)

3. oz66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton avis ; je penchais deja pour acquerir la 6.5 pro maintenant je suis convaicu (qui plus est cela me coutera moins cher pour un update plus tard vers une version 8 pro).

4. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La 6.5 pro est déjà très bien :)

5. Herby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'ai commencé à utiliser AE à la version 6.0. J'ai ensuite utilisé la 6.5... Il n'y a pas de grosses différences entre ces 2 versions mais je conseillerais la 6.5 pour la stabilité.

J'ai installé adobe prod suite la semaine dernière et j'ai commencé à utiliser AE 7. Première impression:
    N'ACHETEZ ADOBE PRODUCTION SUITE
    N'INSTALLEZ JAMAIS ADOBE PRODUCTION SUITE
    N'UTILISEZ JAMAIS ADOBE PRODUCTION SUITE

J'ai déjà perdu plus de 2 jours de boulot suite aux plantages du logiciel. Et je pense que je viens bientôt revenir à la version 6.5

Pour résumer, en 3 jours, AE7 a planté sur toutes les machines sur lesquelles je l'ai installé et m'a planté 4 projets (obligé de tout reprendre à zéro).
    Franchement, vu le prix, ça risque de finir dans une salle de tribunal !!!

... à bon entendeur.

6. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personnellement je trouve que ça marche tres bien, apres dependdes ordi et des plug que tu installes....

7. Herby

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    franchement, 3 plantages sur 3 machines différentes sur lesquelles la version 6.5 a toujours bien marché, ça commence à faire beaucoup... Surtout vu le prix de la licence !!!

8. PINGLOO

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AEFX 7 c'est un beau cache miséres avec plein de poudre aux yeux....
    6.5 pro c'est tres tres bien.

Chargement...

Partager cette page