module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

6.1-->6.5 : Fichiers prévisualisation disparus

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mobilo, 27 Mars 2003.

Tags:
  1. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Win 2000
    carte RT 2500
    dd vidéo externe 120 Go

La mise à jour de Premiere 6 en 6.5 a supprimé les fichiers de prévisualisation du dossier du même nom. Celui-ci se trouve encore dans le DD externe mais est devenu vide.
    A l'ouverture du projet en cours, on me demande (évidemment!) où se trouve le fichier ...

Bref, il faut recommencer complètement le montage:col:

Avez-vous une explication sur ce phénomène délirant :perplexe:
    Peut-on récupérer ces fichiers perdus ? (Quand je fais une recherche, ça ne donne rien).

:help:

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Disparition Calcul previsualisation

Bonjour, à partir du moment ou on chnage la version d'un logiciel il est normal qu'un certain nombre de fonctions changent. La disparition des calculs n'est absolument pas anormal. C'est la raison pour laquelle il ne faut JAMAIS changer de version en cours de montage.

Maintenant ce n'est pas une catastrophe, le montage n'est pas perdu pour autant il suffit en ouvrant le projet de repondre "non" ou "annuler", je ne me souviens plus, à la question posée et de relancer les calcul de prévisualisation en appuyant sur la touche "ENTREE" une fois que le projet est ouvert.

A+

3. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette rapide réponse:)

En fait j'écris pour un collègue de travail qui a pas mal de pbs sur sa station.
    Le + curieux et navrant, c'est que des plans posés sur la timeline ont aussi disparu:hum:
    Demain, il réinstalle Premiere et la RT2500.
    affaire à suivre donc.

a+

4. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Je viens de répondre +/- la même chose que Pickup 2 sur le forum MATROX RT2000-2500

Ca m'énerve un peu, cette manie de poser la même question simultanément sur plusieurs forums à la fois...
    Si on reçoit pas de réponse, je comprends bien qu'on aille demander ailleurs, mais il faut quand même faire preuve d'un minimum de patience, non ?
    Comme Pickup2 avait déjà répondu ici, ma réponse sur l'autre forum fait double emploi.
    Et encore, dans ce cas-ci, mobilo a été raisonnable, il n'a posé sa question que dans deux forums. Il y en a certains qui le font dans 4 ou 5 forums en même temps. Quand je vois ça, il n'y a aucune chance que je fasse l'effort de leur répondre...:col:

P.S. je t'en veux pas, mobilo, mais il y a un bout de temps que ça me démangeait de dire ça...

5. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pensant que mon pb soulevé dans cette discussion concerne les 2 forums Adobe Premiere et la carte Matrox RT 2500, je ne me sens pas visé par ton coup de gueule ;)

Pour en revenir à l'objet de la discussion, la réinstall de Premiere et de l'ancienne version 6.1, à tout remis dans l'ordre, les fichiers manquant sur la timeline sont revenus :amour:

bye

Chargement...

Partager cette page