module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] 5D Mk II + Rush Pixélisé Windows.

Discussion dans 'Canon' créé par Marc-Gregor, 31 Janvier 2011.

Tags:
  1. Marc-Gregor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Bonsoir,

J'ai constaté un phénomène étrange sur mes Rush obtenu depuis un 5D Mark II.

On tourne sur des cartes hautes capacités et haute vitesse.
    Lorsque l'on derush les vidéos sur un mac (depuis le boitier ou depuis un lecteur de carte)... RAS tout roule.

Lorsque que l'on derush les vidéos sur un PC tournant sur Windows 7 - 32 bits ou un autre ordi tournant sur un Windows 7 - 64 bits, -Demain j'essaye sur un vista et un xp - (depuis le boitier, ou depuis un lecteur)...
    Les rushs sont souvent " endommagés ", il présente de nombreux morceaux ou une sorte de " pluie " de pixel.

Si l'on lit ces fameux rush par la suite sur un Mac, ils sont aussi pixélisé.
    Si l'on lit les rush en bonne état copier sur un Mac, sur un PC, ... Ils deviennent endommagé, et reste endommagé sur un Mac.

Pour finir, si l'on copie juste les rush sur un disque dur externe depuis un PC et que l'on lit en suite les rush sur un Mac, les rushes sont endommagé.

J'ai parcourus de nombreux forums, mais je n'ai vu nul part ... un problème similaire.
    So ?
    D'ou celle-la peut il venir ?

J'en suis à vouloir vendre ma tour de montage PC avec ma licence Vegas pour passer chez mac.

2. Didi147

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Problème de jus au niveau du boitier ou lecteur de carte ? Je suis pas un expert mais si c'est alimenté directement par le pc il peut y avoir des problèmes non ? Je sais que sur mac ils previennent en disant que ça marchera pas bien etc dans ces cas là ce que windows ne fait pas.

3. Marc-Gregor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourtant ...

on a utilisé le même boitier pour le mac et pour le pc...

je vais essayer avec un lecteur intégré.

Chargement...
Discussions similaires - Rush Pixélisé Windows
  1. Phildebougi
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    255
  2. Amadis Dudu
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    264