module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] 550d

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par bass levy, 2 Juillet 2014.

Tags:
  1. bass levy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je m'appel Gerald, j sui passionné de la vidéo. en effet, j viens d'acheter une canon eos 550D qui m'a couté vrmnt chère. bref, je souhaite fair des videos de tres bonne qualité, j'en ai essayer un, mais il est trop sombre et pas de bonn qualité aussi, alors en tant que débutant dans le projet, j vous demande de m'aider sur les reglages que j dois appliqué sur l'appareil. détails: jai un optique de 18-55mm! merci
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    S'lut z'y va

    Un effort sur l'écriture, avec des mots écrits sans abréviation, serait un plus pour avoir des réponses.

    A+
     
    • J'aime J'aime x 3
  3. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    • J'aime J'aime x 1
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Je corrige pas y a trop de travail :laugh: (On est pas "snob" ICI, mais tout de même y a un minimun il me semble)

    En lisant le manuel ...Heu si tu sais lire ....

    Cherche le mode TOUT AUTOMATIQUE ça se fait.... et ça marche souvent pas mal :D
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So