module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

550D VS Panasonic GH1

Discussion in 'Filmer avec un appareil photo' started by dede4240, Mar 21, 2010.

Tags:
  1. dede4240

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour a tous,

je n'y connais pas grand chose en matiere de reflex, je souhaite en acheter un pour le mode video. Je me suis arreté sur le 550D mais je viens de lire plein de bonne chose sur le GH1 ( autofocus en mode video notament) quelqu'un saurait il me faire un petit comparatif entre ce deux modèle ?

merci pour votre aide ;)

2. jladn

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tu peux regarder là pour te faire une petite idée.

#2 jladn, Mar 21, 2010
    Last edited by a moderator: Oct 14, 2015
  3. dede4240

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ce qui m'interesse surtout c'est la fonction autofocus sur le panasonic car je souhaite shooter des sequences de sport ( snow skate surf ) quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus la dessus? je pense mettre l'appareil dans une housse etanche pour filmer le snow et le surf est ce que la fonction autofocus pourrait m etre utile pour la mise au point par rapport au 550D?
    merci

4. gardien08

Appréciations:
    +0 / 5 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Euh ! pardon mais que doit-t'on voir dans la vidéo ci-dessus ?

5. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Trophy Points:
    17,330
    :hello: :laugh: