module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

550D VS 5Dmark2 mode video... la difference est loin d'etre flagrante...

Discussion in 'Canon EOS et EOS Cinema' started by dede4240, Mar 21, 2010.

Tags:
  1. dede4240

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'en vois ca et la jurer leurs grands dieux que ca n'a fichtrement rien a voir... Il faut bien avouer que la différence est loin de sauter aux yeux franchement...

[ame="http://www.vimeo.com/10021921"]Rebel T2i vs 5Dmkii on Vimeo[/ame]

2. Pandipanda

Trophy Points:
    1,070
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hormis le boitier en lui même ou la différence de qualité est flagrante, les avantages du 5d (en vidéo) sont plus subtils. une meilleure sensibilité en basse lumière indéniable, la possibilité de jouer avec une profondeur de champ très courte, et aucun rapport de grandissement avec les objectifs EF, contrairement au 550 et au 7d qui ont un rapport de 1.6 et perso je trouve ça vraiment handicapant au niveau des grands angles. l'ergonomie du menu et des différents boutons de contrôle est également à l'avantage du 5d. les formats d'enregistrement sont les mêmes mtnt depuis le nouveau firmware du 5D.
    sur la qualité intrasèque de la vidéo comparative, effectivement on ne voit pas une grosse différence, parce que celles-ci se font sentir dans des situations plus extrêmes. ce serait bien de savoir quels objectifs ont été utilisé.
    par contre sur le rapport qualité prix, je crois que le 550d est imbattable :-)

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous