module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

550d pour long métrage

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par Cambion, 2 Décembre 2010.

Tags:
  1. highlevel

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce qui est sur c'est que la folie 5D continue sa progression et même sur des prods qui ne misent pas tout sur l'esthétisme.
    même en post prod broadcast le nombre de projets qui jonglent avec du hdcam ou xdcam et du h264 tiré du 5d augmente de manière hallucinante.

plus les cadreurs de making off/bonus qui sont pour beaucoup au 5d...

2. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Encore une fois le 5D c'est un outil, dont l'image se rapproche enormment du 35 pour moins de 2000 euros c'est une revolution. LE 550D est pour mois une, encore plus importante.
    A la question, peut on faire un long avec un 550D c'est evident.
    On peut aussi en faire un avec une PD150 et avoir un succes énorme en salle. Tout ça ce sont des outils...
    Aujourd'hui ceux qui ne savais pas ce qu'était la profondeur de champs découvre ça et le fameux cinélook et maintenant tout le monde saute dessus comme des mouche sur une mer... très bien cela permettra de mettre les compteurs a zero. Tu n'a aucune excuse pour ne pas être le nouveau spielberg... donc acte...
    J'ai hate de voir une nouvelle génération de real qui vont nous faire des images de fous avec des téléphones portable et des profondeurs de champs infinis. Qui vont nous expliqué que les flous d'arriere plan c'est pour les vieux con...

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. 100feu

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je sais pas trop quoi te dire si ce n'est que a partir du moment ou tu es bidouilleur et que tu as un certains talent artistique tout les cameras sont valable ! de la handycam a la RED ONE !

tiens j'ai fait cette essai audio visuel avec le 550D et une optique a 100euro
    dis toi que c'est 80% de post prod a modifier la couleur et les effets audio.
    je viens de faire un tournage avec le 5D et c'est pas si mieux que cela.

Tu sais tout n'est pas dans la definition de ton image . parfois je trouve l'image du bon vieux PANASONIC DVX100b bien plus belle que nombre de cam HD. :D

#18 100feu, 2 Janvier 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous