module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

550D bruit élctronique...

Discussion in 'Archives moteurs' started by Sanfoneiro, Mar 1, 2011.

Tags:
  1. Sanfoneiro

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir à tous !
    Je viens de passer quelques heures à lire les post concernant le 550D et la réduction de bruit électronique, mais je n'ai pas trouvé "LA" solution...
    J'ai testé la conversion de fichiers .mov en AVI.
    Certes la lecture est plus fluide mais le bruit est toujours là, j'ai essayé avec Premiere CS5, même chose...:col:,
    (pour info je suis sur PC, le format ProRes est il réservé au Mac ?)
    N'y a t il pas une autre solution sans passer par l'achat d'un objectif ?
    J'ai vraiment besoin d'aide Pliz ???
    Help !:help:

2. Pascal D.

So

Trophy Points:
    5,280
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Si tu veux avoir des réponses il faut que tu précises ton problème. ;-)Tu as du bruit électronique sur tes résultats, Ha bon.... Que veux tu que l'on te dise, il faut que tu parles des conditions de prise de vue, de tes réglages boitier, de ce que tu remarques plus précisemment, sans aucune info, personne ne peux dire si ik s'agit d'un problème due au boitier, à une utilisation erronée de ton appareil ou à la post prod, voir tout simplement de l'emploi de ton matériel dans des conditions qui ne sont pas adaptées. Donc développes ou tu n'auras surement pas beaucoup de réponse et encore moins de réponse juste. ;-)

3. AntoineTea

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A combien tu montes ton Iso?
    Il faut essayer de ne pas dépasser 400, 800 grand maximum (et encore le bruit commence à apparaître) . Au delà, c'est tout simplement bourré de brut tout pas beau!
    MAis comme l'a dit le commentaire précédent, donne un peu plus d'info !

4. Sanfoneiro

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui je précise, je ne monte a pas plus de 400 ISO, quand il y a beaucoup de lumière, c'est surtout en basse lumière que ça devient difficile d'avoir une image claire et sans bruit. Dés que l'on passe au dessus de 800 voir 1600 c'est pas joli !
    Je pense comprendre comment marche l'outil à mesure de son utilisation, je pense que mon problème vient simplement d'une erreur d'utilisation concernant les ISO:suspicious:
    Merci quand même !

5. Pascal D.

So

Trophy Points:
    5,280
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Juste un petit conseil, mais c'est peut être déjà évidant pour toi ;-) Penses à utiliser ton boitier DSLR en tout manuel, c'est le cas pour tous les boitiers photo en vidéo. Cela te permettra en plus de mieux comprendre comment l'utiliser. ;-) Car si à chaque fois que tu bouges ton cadre et donc la scène, les réglages changent automatiquement.... :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page