module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

5 pistes temps reelles ?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Ludovic Poincloux, 18 Avril 2002.

Tags:
  1. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour,

Cherchant une reponse sur le site US de canopus, j'ai lu que la Storm allait evoluer vers la possibilité de gerer 5 pistes temps reel en video. Ai je bien compris ou ma traduction moyenne de l'anglais m'a t'il trompé.

2. Sampiero

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, il s'agit de cinq flux et non pas cinq pistes !

Cela veut dire que storm pourra sortir en temps réel par ex : de l'avi DV, du MJPEG (analogique), du MPEG 2, du MPEG 1, du MV.... en temps réel et simultanément. Faut pas confondre avec les pistes...

Sampiero. A++

3. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement c'est pas 5 pistes Mais Bien 5 flux...

Ceci dit, il s'agit de 5 flux Vidéo (uniquement AVI Canopus) simultané sous Adobe Premiere. + Bien sur les couches graphiques.

Ce ne veut pas dire que l'on peut mettre 5 effets en même temps, mais lire 5 fichiers vidéo en même temps sur lesquels on peut appliquer le nombre de filtres que l'on veut.

Attention toutefois, pour lire en temps réel 4 Vidéos en Picture in Picture sur un fond Vidéo avec comme filtre un blur sur le fond et une correction colorométrique dans chaque Pip, il faut disposer d'un Bi-AMD Athlon MP 1800.

4. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    en clair, que ce soit 5 pistes (je me suis mal exprimé) ou 5 flux, cela veut bien dire que l'on pourra en DV (je ne pense pas que l'on puisse melanger des codec comme tu l'as ecrit) mettre des filtres sur les 5 pistes de premiere 6.

Et comment cela vas t'il se passer ? par de nouveaux drivers ou bien une nouvelle generation de carte ?

5. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A Prioris de nouveaux drivers, ceux doivent certainement reprogrammer un chip, car j'ai déjà vu passer des Storm MultiFlux et ca fonctionnait même avec la version 1.04

6. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ouaip !

cannopus rulezzzzz(hum desoler)

une video 1 en fond et 5 couche d'une video2 avec different in et out en picture in picture ....vrommmm RT

beintot variable motion....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page