module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

4h30 de .MTS...Final Cut plante !

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par roinigo, 1 Novembre 2010.

Tags:
  1. roinigo

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je commence à ne plus savoir trop comment gérer mon machin et je me décide finalement à solliciter de l'aide ! :)
    Une amie à tourné un plan séquence de 4h30 en AVCHD et obtenu un dossier AVCHD avec plein de fichiers .MTS dedans...(environ 60 Go)
    Lorsque je passe par Final Cut et que j'utilise la fonction "Lister et transférer", en choisisant en format d'export "Apple Pro Res Intermediate", le processus se met en marche...et le lendemain lorsque je check l'avancée du travail : message d'erreur comme quoi Final Cut à planté et quitté tout seul.
    Je précise que les rushs (dossier AVCHD) sont sur un disque interne et que je fais l'export vers un autre disque interne de 1 To vide.
    J'ai tenté d'autres softs dédiés (Handbrake...) mais le format d'export (mp4) ne me convient pas.
    Est-ce la durée du plan (4h30) qui pause problème selon vous ? Et si oui, comment faire l'export en plusieurs partie (tout en conservant le son synchro) ?
    Merci d'avance si vous pouvez m'aider à résoudre ce casse-tête...
    PS : je précise ma config : Mac Pro 8 coeurs 2,26Ghz / 10 Go de ram / Snow Leopard.
    Pendant le process', seulement 1 processeur est au taquet et 3,5 Go de ram utilisés !!! C'est faiblard, non ?

#1 roinigo, 1 Novembre 2010
    Dernière édition: 1 Novembre 2010
Chargement...

Partager cette page