module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

???

Discussion in 'Avid Liquid' started by byannoux, Oct 30, 2003.

Tags:
  1. byannoux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voulais savoir si un projet commencé sous Edition DV 500 4.5
    se conservait avec le passage vers la mise a jour vers Liquid Edition 4.5?????

2. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Je crois pas que tu le perde , mais la prudence s'impose si il a une quelconque valeur , j'ai fait la mise a jour de 5 vers 5.5 et j'ai retrouver ma tl intact sur un projet d'essai.

Je sais pas si de 4.5 a 5.5 il en seras de meme ........

3. byannoux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour ta réponse
    Si non connais tu qq un sur ce forum qui a fait ma meme chose ?

Est ce que le prix de la mise à jour de 300 euros est justifié pour toi???

Pour créer un DVD , chose que j 'ai jamais faite c'est long???

Yann

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux passer et en sécu, tu fais une sauvegarde de ton projet mais a priori ca se passe sans problème.

5. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Tu payeras pas 300 euros la mise a jour mais 60 a tous casser si tu prend pas la nouvelle carte graph , la creation de dvd je sais pas j'en fait pas je file mes montages sur cassette dv ou dv cam , ou dvc le jour ou je pourrais trouver une cam de ce type en loc !!!

mais le temps reel avec une carte simple genre gforce 4200 est deja trés convaicant , je me passe sans probleme de ma dv 500 , il ne me manque qu'une visu ecran chose que je contourne en ce moment par le cam en sortie dv , y a pas de temps reel mais je m'en tape j'arrive a bosser correctement sur mon double ecran informatique.

En clair ca vaux le coup tu pourras gouter au ralenti dynamique , a la correction couleur avancée au codec diff au dvc pro au pilotage 422 si tu en as l'opportunité .................

6. byannoux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il me semble en vérifiant bien que ce soit 300 euros pour la mise à jour à partir d'EDItion 4.5 vers liquide Edition
    49 euros c'est de la version 5 d'edition vers Liquid!!!
    ca fait un peu cher non???!!!!!!!!

Yann

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est 299 TTC; pour le prix, tout est relatif. Les nouvelles fonctions valent ce prix me semble-t-il (dvd dans la time line, rs 'éé, export omf...)

8. byannoux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    abusage!!!!!!

oui si je fais mes comptes
    mon Edition DV 500 4.5 acheté en juillet dernier 849 euros + 299 euros .........ouh la !!!1150 euros !!!!ca explose mon budget ca!!!!

si tous les ans faut rajouté 300 euros c'est abusé!!!!!!!!!

Yann

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'est question de rajouter 300 euros par an non plus. Maintenant, nul n'est obligé de prendre la mise à jour. A toi de voir si les nouvelles fonctions te semble productives. J'ai des clients qui montent tous les jours avec des version anciennes. C'est un choix.
    Autre chose : rappelle moi juste le prix d'un soft de montage de cette catégorie pour comparer (je parle d'avid ou de fcp)

#9 Phil29, Nov 6, 2003
    Last edited by a moderator: Nov 6, 2003
  10. gbtonk

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et un bon point de la part de Pinnacle pour Phil29. Au bout de 10 bons points c'est une image, au bout de 10 images c'est 1 Liquid Edition gratuit pour ses petits clients. :lol: :lol: :lol:

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une seule image ? Pas besoins d'avoir un logiciel demontage pourmonter une seule image:D

Plus sérieusement : qu'est ce que vous préférez :

a : avoir un logiciel qui n'évolue pas et qui, à terme est complètement dépassé en vous obligeant à réinvestir dans un autre système avec tout ce que celà engendre (investissement, formation, perte des anciens projets)
    b : avoir un logiciel qui évolue et qui vous propose de nouvelles possibilités (exemple avec edition : vous avez un logiciel d'authoring pour la mise à jour quand certains vous vendent une suite logicielle)

Je comprends pas les gens qui râlent : quoi une mise à jour ? quoi elle est payante ? Edition 4,5 fonctionne non. Donc la mise à jour n'est pas obligatoire si elle parait trop chère. Perso sur certains logiciels je prends une mise à jour sur deux (exemple : photoshop) car l'utilisation que j'en fais ne justifie pas d'avoir tout de suite les nouvelles fonctions.

Bref, oui, j'espère qu'il y aura d'autres mises à jour ce qui prouvera que le logiciel évolue. Dernière remarque : je suis passé chez Renault voir à combien ilsme proposaient une mise à jour de mon ancien scénic parceque je trouve le nouveau plus joli. Je sais pas pourquoi mais le vendeur m'a regardé d'un air bizarre.

12. gbtonk

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le coup de la Renault Scenic est carrément grotesque.

Plus sérieusement, Phil29, à moins que je me trompe, il me semble que vous prenez systématiquement la défense de Pinnacle.
    Pour vous tout semble pour le mieux dans le meilleur des mondes lorsqu'on travaille avec Edition.
    Mais la critique est toujours constructive et c'est elle qui fait avancer les choses.
    Mais bon c'est votre gagne pain, donc vous êtes pardonné.

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arrêter de persécuter Phil29 bande de voyous !!!!!!!!!
    Si vous continuez j'appelle le terriible St KRO !

St Kro ???? Hou hou tu m'entends !!!!!

Y a Gtonk qui a dit qu'un son est meilleur quand il est hyper compressé avec une dose de DolBy NR par dessus !!!!!! Il a dit aussi qu'un ampli est meilleur quand y a pleins de boutons dessus !!!! ll a aussi dit que les micros Sony MS sont les meilleurs et qu'ils sont utilisés par radio France !!!!!

14. olivette

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    raison

phill a raison faut savoir de toute façon il y a toujours des raleurs
    en fait il voudrait tous edition mais moins cher que gratuit comme mes clients 7 ans de vente en magasin de sport et j en vois tous les jours des clients comme cela trop cher, trop ceci trop cela quand on veut une mercedes on met le prix voila maintenant il y en a qui roule en renault 5 et cela leurs convient faut juste savoir ce que l on veut malheureusement il ne savent pas ce qu ils veulent la plupart du temp.

mea culpa

15. gbtonk

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vingt diou, la Mercedes c'est LIQUID EDITION ????
    J'ai acheté une MERCEDES sans m'en rendre compte ? Putain je suis trop con.
    La R5 c'est Première, non ?

Athanor, c'est qui Gtonk ? Y a un mec qui cherche a piquer mon identité ? Si c'est le cas dis le moi.
    Moi je pense qu'un ampli est meilleur quand il est ... branché !!!
    Et le top des tops c'est quand y a plein de boutons tout autour. :lol:
    Aïe c'est pas moi ST Kro ... c'est Athanor... , non pas la tête ... Aïe ... Aïe ... Aïe ....

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous