module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

4 pistes audio dans une séquence puis 2 seulement ensuite ...

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Smaxintosh, 21 Novembre 2011.

1. Smaxintosh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde,

Bon alors je suis le stéréotype du mec qui débarque sur un forum seulement pour demander de l'aide mais je vous promets que si vous m'aidez, je participerai plus :D

Voilà, je suis en train de réaliser le montage d'un micro trottoir (c'est le premier montage que je fais mais j'ai eu une super mega rapide formation, je suis pas totalement perdu) et j'ai un petit problème ...

J'ai filmé et pris le son séparemment donc au final j'ai resynchro les deux et j'ai fait mes sous plan. Dans mes sous plans j'ai donc les deux pistes audio de ma caméra plus les deux pistes audio de mon preneur de son.

Au moment ou j'ai passé mes sous plans dans une autre séquence (ma séquence de montage final) je suis passé d'une piste video et de 4 pistes son a 1 piste video et 2 pistes son, le pire c'est que je ne sais pas lesquelles ont été supprimées ... Une idée ? L'idéal serait d'avoir les 4 pistes son dans ma séquence "montage final" pour choisir ensuite lesquelles je mute, je baisse etc.

J'espère que vous pourrez m'aider ...

Merci d'avance !

2. SAMYSA94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Salut,

Si tu as bien tes 4 pistes sons dans ton sous plan, si tu double clique dessus pour l'afficher dans le visualiseur, tu devrais voir les 4 patchs audios sur la timeline (à gauche: A1 A2 A3 et A4).

Assures toi bien qu'ils sont connectés chacun à une piste avant de poser ton sous plan dans la timeline.

Par exemple si tu n'as que A1 et A2 de connectés, les pistes A3 et A4 ne seront pas inserrées dans ta timeline.

Ben

3. loriote

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Cela ressemble à une séquence imbriquée.
    Tes sous-plans étaient déjà dans une séquence, que tu as monté dans une autre séquence ? Si c'est le cas, il faut appuyer sur POM quand tu insères une séquence dans une autre séquence afin de récupérer toutes les pistes, sinon cela te crée une séquence imbriquée avec 1 piste V & 2 pistes A quel que soit le nombre de pistes au départ.

4. SAMYSA94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Oui, avec du recul, en relisant le problème exposé, ça m'a plus l'air de venir de ce type de manip' effectivement :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous