module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

4 mois de travail perdu ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nikko69, 1 Décembre 2005.

Tags:
  1. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bonjour à tous,

jai travaillé sur un bo DVD et maintenant je ne peux plus ouvrir mon projet: erreur inconnue -> ce ki aide bcp pr resoudre le pb.
    Si kkun a entendu parlé d'un tel pb et a une quelconque astuce, jen serai fort reconnaissant.

Au pire, jai presk le courage de recommencer le DVd, en recuperant les menus... mais je ne sais pas comment recuperer les sous titres a partir des dossiers source d'encore (car ils ont ete fait sous encore!!) ce qui me donne envie de vomir.

voila, si vous pouvez eclairer ma lanterne presque eteinte. merci bcp!

2. Metzen

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heu pour ma part je ne sais pas... encore ne te créer pas un fichier texte et un fichier psd? (enfin je dit sa sans grande conviction vu que je travail toujours a partir d'élément exterieur...

bonne chance, et fais des sauvegardes

3. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    le pb est justement ke encode ne cree pas de fichiers txt pr les sous titres, je ne sais pas trop ce kil fait, il y a des ".m2v_ses" pr les video mais je ne sais pas si c ca et kd bien mm, k'en ferai je !!

jai fait des sauvegardes de mon projet, mais elles refusent aussi de souvrir (erreur inconnu), et mm en amener tout le projet chez un pote: mm probleme.

Jai reussi a louvrir une fois en modifiant ma date de windows comme indiké dans une autre discussion, mais ca na focntionné kune fois !

Je suis vraiment en misere, je ne sais pas koi faire !!!!!!!!!!

4. jdvroum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    errer 161019 ?

est ce que tu as l'error 16019, fichier manquant ou quelque chose comme ça ?

5. Metzen

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bizzare ke meme avec les sauvegarde rien ne se passe...

6. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    pour repondre à jdvroum :

non je nai pas de code d'erreur ( c bien ce ki est embetant)

En ouvrant à partir du fichier *.ncor la fenetre se ferme toute seule à ''creation de commandes'' (sous dolby digital!)

si je commence par ouvrir encore puis ke jouvre le projet, apres 'preparation des menus' ya erreur inconnue et le projet ne se charge pas.

Le tips de changer ma date de windows en mettant au lendemain de la derniere modification a fonctionné une fois, mais maintennt je suis coincé.
    Si je pouvais recuperer les sous titres je recommencerai peut etre, sinon je nai pas encore le courage !!!

voilou voilou!

7. jdvroum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    upgrade version 1.5

Est-ce que tu as installé l'upgrade de la version 1.5 ?

Julien

8. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    oui, je suis passé en 1.5.1, le bug na pas encore été réglé.

Peut etre ke s'ils sortent une nouvelle version le pb sera reglé, mais s'il faut attendre 1 an !!! aie aie aie

9. jdvroum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème

J'ai eu le même problème avec la nouvelle version. Impossible d'ouvrir mon projet. Mystére ! J'ai du reprendre tout ce que j'avais déjà fait !

Julien

10. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    kd tu parles de la nouvelle version, tu parles de l'upgrade 1.5.1 ??
    ou d'une version 2.0 ??

11. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    il semblerait ke les sous-titres soient enregistres au format .spu (spectrum 512 ou 2d graphic). en ouvrant un tel fichier avec wordpad, jai retrouvé des lignes lisibles de mes sous-titres.

si kkun est assez fort pour connaitre un moyen de convertir ces fichiers, ou de les importer de nouvo dans Encore, jen serai ravi !!!

kikouxx

12. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Subtitle workshop qui est gratuit permet d'importer et d'exporter des sous titres dans bon nombre de formats.
    Essaie de charger ton .spu avec et regarde si tu peux le reexporter en fichier .txt ou autre...

13. nikko69

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    merci, mais malheureusement je connais deja ce soft sympa et il naccepte pas les .spu. En fait c'est un format de merde car c une sorte d'image bitmap et non pas un texte ki est memorisé.

Mais bon, tant pis, jai rippé d'une sauvegarde un peu vieille les sous titres, il m'en reste à refaire (beuwa), je prendrai mon courage à 2 mains !!

merci kd mm pour les infos

Chargement...

Partager cette page