module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

4 mégapixels meilleur que 800000 sur rendu Tv?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par ibanezmarshall, 10 Mars 2006.

Tags:
  1. ibanezmarshall

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà je suis sur le point de changer mon camescope DV samsung ancienne génération pour arriver à de meilleurs performances.

Deux à trois questions pour influencer mon choix

Du fait d'être dans un appartement peux lumineux, je posséde une qualité médiocre (bruit) si je ne film pas en extérieur, c'est pourquoi je pense opter pour un 0 lux.

Est-ce la peine d'opter pour un 4 Mégapixels plutot qu' un 800000 pixels afin d'avoir un meilleurs rendu sur DVD de Salon ?

Que pensez vous entre le choix d'un Canon MVX30i, d'un MVX4i ou plutôt Sony???

Par avance merci pour vos réponses

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    attention 0 lux c'est le noir total donc tu n'auras pas des images normales !!
    Le 4 mégapixels n'est utilisé que pour la photo et de toutes façons l'image sur DVD ne fait que 720x576 pixels donc très en dessous des 4Mpx
    pour le choix reporte toi aux nombreux comparatifs, Quand au choix Canon/Sony c'est surtout un eaffaire de gout,
    J'ai toujours trouvé que les images des SONY étaient plus froides (plus bleutées)
    @+

Chargement...

Partager cette page