module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Vends] 4 magnetos numeriques

Discussion dans 'Ventes' créé par gmon0667, 27 Mai 2011.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. gmon0667

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous galerez pour enregistrer des spectacles en multicam avec les changements de cassettes je vous propose ce "concept" dans son flyght GATOR ,la solution ,pour 4 caméras tout en précablé et en DATAVIDEO :

une seule prise 220v ,vous raccordez 1, 2, 3, 4 caméras sd ou hd en firewire ou en composante ( je m'en sert avec des longueurs de 25 m et pour passer a 50 j'utilise les raccords ,datavideo) et vous enregistrez 320 gigas de film sans changer de cassettes en continu ou pas , (un nouveau "record" et un autre fichier indépendant est généré)
    le concert terminé vous chargez directement sur l'ordi les séquences en les convertissant au format que vous voulez (avi, proress ou autres) pour la gestion de vos prises de vue sans conversion analogique numérique:donc de très bonne qualité avec le son ,bien entendu
    Avec ce flygt vous avez en plus la possibilité de projeter en live le concert ou le spectacle sur grands s écrans avec le mélangeur video "datavideo"

site de datavideo
    Datavideo Technologies Co. DN-300 - Enregistreur disque dur DV & HDV enregistreurs "d300 "

prix a emporter 3900€ (avec facture, et cd et brochure)
    je reste a votre disposition pour tous renseignements et plus de détails fixe 09 53 02 29 97 ou 06 22 41 88

cordalement gérard .................................. ps :photos sur demande

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous