module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

4 Camescopes Numériques - lequel prendre ? :) GS75 pas top

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par lovemakerz, 21 Juin 2005.

Tags:
  1. lovemakerz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai actuelement :

Panasonic NV-GS75 3CCD ( payé 470 € (neuf bien sur ) en pris perso ^^ à la fnac, et oui j'y bosse :p )

c'est mon 1er Scope numérique et je ne suis pas entierement satisfait de ses prouesse ( je suis surement un peu exigent ^^ ) mais disont que la sensibilité en intérieur est vraiment pas terrible à mon gout .

est-ce que l'un de ces 4 camescope ont de reel difference notable pour justifier le remboursement du PANA pour un autre ? ( Vive la Fnac et les 15 jours de délai ^^

les 4 autres camescope :

Samsung VP-D907i
    Canon MVX 25i
    Canon MVX 300
    Sony DCR-HC 42

j'ai regardé qulque test mais les explication sont bien trop technique pour moi et les vendeurs.... en gros leur produit c'est de la balle... puisque ce sont les fin de vie à degagé au plus vite... ( chui vendeur aussi ^^ )

voila :) je cherche une exelente qualité d'image en interieur ET exterieur et un tres bonne fluidité dans les mouvement de camera ( que je trouve moyen sur le GS75 ( ou alors j'ai un vrai probleme de reglage d'acquisition ... mais je mais tout au max en qualité donc bon ...)

Voila merci de vos précieux conseil :)

@ ++

2. lovemakerz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il semblerais que mon choix se soit limité à ces 3 modèles reste à les départager :

Canon MVX 350i
    Canon MVX 45i
    et
    JVC GR-DZ 7

3. Global

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Où est passé ta conscience professionnelle cher confrère ?? Pas étonnant qu'avec ce genre d'agissement commercial la Fnac Belgique licencie... Dans quel monde vivons-nous...?

A bonne entendeur...

:(

#3 Global, 22 Juin 2005
    Dernière édition: 23 Juin 2005
  4. lovemakerz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dison que je Dirais que je bosse plus que le VQ1 et que je lui donne meme des directives et que le salaire reste toujours au plus bas , d'un montant misérable ...

Je suis la personne principale de la : Telephonie / PDA / GPS / Jeux video / Informatique - bureautique / et le Technicien Micro .

La chance pour eux car j'exele dans ces domaine... ( mais pas la Photo / Video ^^

Fnac = Ambiance Extra = Salaire de merde ( en tout cas en france )

Vala :) malgres ce gros reproche c'est le boulot ou je me leve la tete haute le matin sans chercher une escuse pour pas allez bosser ( pas comme Boulanger ou j' été avant ... )

5. Global

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agissait aussi simplement de te dire qu'il ne faut pas insiter à ce type d'agissement sur le forum...

Les fameux "15 jours: satisfaits ou rembourser" de la Fnac n'existeront plus en Aout d'ailleurs ; ça sera "Satisfait ou Echanger".

Dans ton cas, perso je trouve que la GS75 est bonne. Sinon tu devrais opter pour la GS400 ou pour une bonne Canon XM2... mais ce n'est pas le même budget.

Bonne route

Chargement...
Discussions similaires - Camescopes Numériques lequel
  1. AQW333
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    591
  2. nitrate
    Réponses:
    0
    Nb. vues: